Connaissez-vous le livre l'appel de la lune de P. Briggs et l'avez-vous aimer ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 04:51
J'ai adoré cette histoire de changement, de coyote, de loup garou et vampire. Je me suis fait carrément dévorée par le tome 1. Je vais vite lire la suite.

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:01
Je ne le connais pas mais je préfère lire une orthographe correcte.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 23:52
Non je ne connais pas ce livre, mais moi aussi je préfère une orthographe correcte ! Madeleine Cardon
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 16:45
je connais ce livre, je l'es acheter. Je vais le lire bientôt. j'adore ce style de livre.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 19:40
oui, je l'ai lu ainsi que les tomes 2 et 3, j'attends les tomes 4 et 5 avec impatience, il est assez rare d'avoir le point de vue d'un changeling, ou d'une changeuse en l'occurence, bonne lecture avec les romes suivants. Les aventures d'Anita Blake sont pas mal non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:57
Non je n'ai pas lu ce livre et la couverture ne m'y incite pas... D'accord avec André et Madeleine : attention à l'orthographe ! "L'avez-vous aimé (é) et non pas (er)", "je me suis fait dévorer (er)", idem pour Sophie "Je l'ai acheté" et non pas "je l'es acheter"... Si vous aimez lire, prenez aussi du plaisir à bien écrire c'est important, il suffit parfois de se relire pour remarquer les fautes...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 04:51
Moon called par Patricia Briggs dans sa version originale vaut 25 centimes ainsi que tous ses chef d' oeuvres qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur ici aux USA. https://www.discountbooksale.com/p48055/Moon-Called.html En anglais Mesdames, ne vous en déplaise. Vous trouverez le niveau de sa prose facile. Bonne lecture.
0