Y-a-t-il quelqu'un qui a lu mon roman "Les démons du Pontet " ? J'aime

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 07:10
J'ai été publié en septembre par les Editions Sud-Ouest, et je manque de contacts avec mes (éventuels) lecteurs. Il doit tout de même y en avoir quelques uns !

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 14:24
où peut-on acheter ton livre? Je ne suis pas dans la région de Sens c'est peut-être pour cela que je ne l'ai pas vu. Chantal LEMAIRE-BOURDIEC
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 00:12
Je vais essayer de me le procurer,et vous donnerais mon avis! Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 17:23
En attendant de le lire, bravo déjà pour l'avoir écrit et avoir été publié, ce ne doit pas être évident...bon courage pour la suite et je vais essayer de le trouver...en attendant de trouver le courage d' écrire le mien!!! delphine
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:03
Bonjour, où peut on se le procurer?? chez qui a t-il été édité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:04
Désolée, j'ai vu la réponse à ma question juste après
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:16
C'est une bonne question! Cela me donne l'idée de poser la même à propos de monj roman ''Amours, sévices et orgues'' publié chez Publibbook.com On peut aussi le trouver et lire les premières pages sur amazon.fr Merci de votre attention Bonne chance pour ton livre Alain. Sud Ouest est un bon éditeur, je crois... claude leroy

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:32
D'après la charte de Copain d'avant, je ne suis sensé ni me faire de la pub, ni vous orienter vers un autre site. Je cherche, certes à me faire connaître, mais surtout à dialoguer avec des lecteurs de tous genres et de tous horizons. Ceux qui ne m'ont pas encore lu (il en reste peut-être encore quelques-uns) trouveront facilement des infos en tapant le titre de mon roman dans un moteur de recherche, j'ai même fait un mini-site ! Désolé de ne pas vouloir abuser plus de l'hospitalité de L"Internaute. Merci en tous cas à tout ceux qui m'ont répondus, les membres de Copains d'avant peuvent me contacter par mail, je tâcherai de vous répondre rapidement. Alain Fournier
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:55
Je souhaite que ce roman ait du succès mais je suis désolée de lire votre court message contenant des fautes d'orthographe! Faites-vous aider et ne publiez pas sans correcteur car sans cela ,vous seriez défavorisé.Bonne chance et courage!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 07:10
Bonjour, Je n'ai pas lu votre livre mais suis allée voir votre blog et j'ai envie de le découvrir... Je vais donc l'acheter et je vous tiendrai informée de mes impressions....
0