Signaler

Que pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 févr. 2009 à 17:14 par Anonyme
que pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex kava,nora roberts,ann rule,patricia cornwell etc....

Utile
+1
plus moins
j'ai lu tous les Chattam ,Ann RUL,Alex KAVA,Kelman , Roberts ,j'ai dévoré ,j'espère que tu as aimé aussi ,j'attends toujours leurs nouveaux titres avec impatience .bye
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'aime bien chattam....style facile à lire ...mais on oublie vite l'histoire après avoir terminé le livre000
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JE NE CONNAIS QUE PATRICIA CORNWELL ET J AVOUE EN AVOIR FAIT UNE OVERDOSE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chattam j'adore ! J'ai lu et relu ses romans ! Kava j'ai dut en lire 2/3 et j'avoue que je me suis laissé prendre à son style. J'ai hâte de lire le reste ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ce n'est pas du tout le style de lecture que j'aime, alors je ne peux pas vous donner mon avis sur ces bouquins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
desole je ne lis jamais de trillers
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je naime pas les thrillers
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en lire 1 de temps à autre, ça va ; mais pas que ça : à la longue, cela devient lassant !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement j'adore Patricia Cornwell mais tous les thrillers américians ou enquêtes policière en général !!! Pour ceux qui aiment j'ai peut être qq livres à vendre ou à échanger, si vous êtes intéresser vous pouvez m'envoyer un mail sur celinerault_1@hotmail.com
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !