TRILOGIE DES DIEUX

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 16:31
Bonjour à tous les grands fans, J'en suis au livre Nous les Dieux et je lis que vous parlez d'une trilogie alors quels sont les deux autres livres associés à celui-ci ? Pour que je puisse connaitre la suite. Merci.

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:32
Le souffle des Dieux Le mystère des Dieux
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:46
voila...que répondre de plus? à part que c plein de rebondissement mais que le début de l'histoire (avant nous les dieux...) démarre par "les thanatonautes" et..."l'empire des anges"... bonne lecture ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 07:44
Le mystère des dieux, top.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:12
Les thanatonautes L'empire des anges Nous les dieux Le souffle des dieux Le mystere des Dieux Ensuite tu pourras aussi lire la trilogie des fourmis Il y a aussi le pére de nos péres et l'ultime secret Le papillon des étoiles Nos amis les humains nos amis les terriens L'arbres des possibles et autres nouvelles Paradis sur mesures L'encyclopédie du savoir relatif et absolu...... ..... Et vivement le prochain! Vas visiter le site de Bernard Werber, il est trés bien, trés intéressant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:31
Le souffle des dieux Le mystere des Dieux
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:08
Il faut bien sûr commencer par le commencement... Les thanatonautes et l'empire des anges... Dans la liste citée, vous avez oublié l'excellent "livre du voyage"...

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:48
il y a en fait 5 livres pour la continuité d'une même histoire: 1) les thanatonautes 2) l'empire des anges 3) nous les dieux 4) le souffle des dieux 5) le mystere des dieux
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:50
tout commence avec les thanatonaute! c le debut de la relation d'amitier entre mickael et raoul! j' ai adorer les thanatonaute ca me fais rire! l' empire des anges ! c kan il apprenne a devenir ange ! la aussi c une tres bonne suite et ensuite nous les dieux, le souffle de dieux et le mystere de dieux c l'aventure kqui continue ! je les relis car j' adore
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:31
Bonjour, moi aussi fan de Bernard Werber depuis des années, j'ai à la maison la trilogie des dieux et Paradis sur mesure que je n'ai pas encore lus. J'ai adoré tous ses livres depuis la trilogie des fourmis et je les ai presque tous lus.
0