Signaler

Qui peut aider un collectionneur du mensuel "Sélection du Reader's Digest" ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 févr. 2016 à 10:45 par leahub
Sur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
J AI QUELQUES NUMERO DE 94

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
s2r74 1Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 6 septembre 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2013 à 17:49
Bonjour,

J'en ai une cinquantaine des années 50
Répondre
clo- 3 oct. 2013 à 14:59
J ai de nombreux numeros d avant 2002. ; suis dans le 21 me faire mail a .............is interesse
Répondre
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 18:46
bonjour,

les adresses mails sont interdites sur le forum, merci de respecter la charte
Répondre
Mario- 7 déc. 2013 à 06:27
J'en possède beaucoup à partir du début des années '60 jusqu'aux années '90 peut-être même 2000. N'hésitez pas à communiquer avec moi, la collection au complet est à vendre présentement. Voici mon adresse courriel: mrfinditall arobas yahoo point ca

Espérant que vous pourrez me contacter,

Cordialement
Répondre
flykiller- 21 févr. 2015 à 17:36
J'en ai des encien encore de bonne qualité qu'une voisine se debarrase
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, mon oncle est décédé, et il a une collection assez importante du magazine " Selection du Readers Digest " - J'habite à Angers, peut-être avez-vous la possibilité de me contacter ?.... A bientôt, cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai tous les numéro de 1950 à 2011... intéressé??
brunisab 1Messages postés lundi 5 août 2013Date d'inscription 5 août 2013 Dernière intervention - 5 août 2013 à 12:43
Bonjour Maheka,
je m'y prends un peu tard, mais je posséde également un certain nombre d'exemplaires du magazine Selection du Readers Digest des années 1950, 1960.
Cependant au cours d'un déménagement, j'en ai perdu quelques uns dont l'un narre la rencontre d'un jeune garçon et son père (ou tuteur) avec Winston Churchill alors qu'ils naviguent sur un bateau de croisière. Je serai très heureux de retrouver trace de cet article... Pourriez vous faire une recherche en vous aidant des sommaires des magazines?

merci
Répondre
leahub- 14 févr. 2016 à 10:45
Bonjour Maheka, bonjour Brunisab,
Je viens vers vous avec grand espoir. Adolescente, il m'est passé entre les mains (années 60 ? je ne sais) un numéro où un particulier parlait de sa guésion d'un cancer avec du riz complet. C'est tout ce que j'avais retenu. Et aujourd'hui, j'aurai besoin de remettre la main sur cet article. Voudriez vous s'il vous plait à l'aide du sommaire, m'aider à retrouver le numéro ? Vous comprendrez l'importance de ma demande ...
Avec mes remerciements anticipés, je serai prête à tout dédommagement.
je m'appelle leahub et je suis sur yahoo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai en ma possession les années 1981 à 1998
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai en ma possession des revu des années 60 70 80 cordrialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de 1947 a nos jours collections complete a ceder.
bon etat general.
faire offre.
lieux metz
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !