Quels livres avez-vous lu dernièrement?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 09:54
Quels livres avez-vous lu dernièrement?

6 réponses

"Noces indiennes" de Sharon MAAS, un très beau roman sur l'Inde.
"Comme un roman" de Daniel PENNAC (il date ce livre... mais je ne m'en lasse pas)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 11:45
J'adore la lecture.... depuis toute petite..... dès que j'ai un moment .... je lis..... les journées sont souvent trop courtes pour que je puisse concilier activités courantes et lecture autant que je le voudrais..... Allez voir ma fiche.... j'y ai mis quelques titres qui m'ont touchée..... et si cela ne suffisait pas.... vous pouvez me contacter pour qu'on puisse s'échanger nos titres...... A bientôt donc...... KRISS
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:02
parce que je t'aime de guillaume musso qui est très bien et l'élégance du hérisson très bien aussi
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:50
Pas ce soir, je dine avec mon père de Marion Rugierri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:23
J'aime beaucoup lire la Bible. J'essaie de le faire le plus régulièrement possible car cela m'apporte beaucoup et me permet de partager certaines pensées avec autrui.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:54
MIRAGES AMERS QUE J AI ECRIT ET EDITE ; LIVRE AUTOBIOGRAPHIQUE A LIRE D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT IL EST PASSIONNANT C EST UN RECIT OU SE MELE ,ALCOOL,PROSTITUTION ,MALTRAITANCE . SI TU EST INTERESSEE TU PEUX TE LE PROCURER SUR PRICEMINISTER ;FAC . OU TU PEUX M' ENVOYER UN MESSAGE JE REPONDRAI A TA DEMANDE AVEC JOIE .J AI PUBLIE CE LIVRE EN 2007 EN COLLABORATION AVEC UN ECRIVAIN. IL EST PROPOSE AU PRIX DE 12,50 PLUS 2,50 DE FRAIS D EXPEDITION . LIT CE TEMOIGNAGE TU NE SERAS PAS DECUE . MEILLEURS VOEUX 2009 A TOUTE TA FAMILLE . CORDIALEMENT CHRISTINE GERVAIS .
0