Doit-on brûler les Albums Photo de Famille et les Livres, à l'époque du Numériqu

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 18:34
Question Douloureuse ?...Question Pratique : pourquoi garder des albums poussiéreux à l'époque du Numérique ? et, plus important : Doit-on Continuer d'éradiquer des Tonnes d'Arbres, tandis qu'il est possible de lire sur un unique lecteur, tous les Chef-d'œuvres de la Littérature ? Vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/xfbklf

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:53
J'ai oublié de répondre à la question concernant les livre, un souvenir me revient jusqu'à l'age de 8 ans ma mère se désolait de ne pas me voir ouvrir un livre eelle qui était passionnée de lecture, et puis je me souviens encore de ce soir où je ne dormais pas à pas de loup je suis allée chercher un livre de la comtessse de Ségur, et j'ai tellement été pris dans le tourbillon de cete histoire que j'ai lu le livre en entier, bien sur le lendemain matin pour aller à l'école j'tais toute ensommeillée, ma mère me dis mais qu'est ce qui t'arrive et moi avec fierté je lui fais voir le livre sur ma table de chevet et je lui dis que j'ai lu ce livre toute la nuit, bien sûr elle n'a pas voulu me croire, jusqu'à ce que je lui raconte toute l'historie, et là je me souviens encore, mais que c'est loin tout ça, elle s'est assise sur mon lit m'a pris dans ses bras, et m'a serrée très fort contre elle, quand je les regardé elle avait un air si heureux que j'ai enfin aimé le goût de la lecture, et depuis je n'ai jamais cessé de lire, je n'ai même plus de place pour placer tous mes livres, lire pour moi, c'est plonger dans un autre monde, plonger dans l'histoire, et s'évader de sa vie, et pour rien au monde je ne me débarrasserai de mes cheres aventures....

4