Il y a t il des fans de Bernard Werber ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 15:28
il y a t il des fans de Bernard Werber ?

23 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:04
euh, moi ! enfin "fan" faut pas poussé, mais j'ai lu plusieur livres de cet auteur, que je trouve facile à lire et pas ennuyant , mes préférés : les thanathonautes et les fourmis . ;) bye FrEd.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:58
Moi ! Je l'adore, il a une imagination fascinante, je le trouve parfois un peu déroutant, mais j'adore. je viens de finir le livre "le souffle des dieux" et une foie de plus j'ai été captivé !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:24
Mes filles ont insisté pour que je lise LES FOURMIS,j'ai adoré depuis j'ai lu tous ses livres ,et je trouve qu'il a une imagination débordante enfin quelqu'un qui nous fait rever d'un monde meilleur.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:25
Moi, j'adore tous simplement ses livres, il me manque le dernier que je ne vais pas tarder à acheter. Ses livres sont captivant dès les premières pages, ce qui embêtant quand on a des tendances insomniaques!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:36
J'aime beaucoup B. Werber, le premier que j'ai lu est "L'arbre des possibles" ... suivi des "fourmis" et "le jour des fourmis", et d'autres. Le dernier que j'ai lu est "Le papillon des étoiles" ... quelle imagination !!! En plus ses romans sont faciles à lire. J''adore
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:05
Je les ai tous lus depuis "les fourmis".Un auteur que j'adore car il permet au lecteur d'élargir sa vision des choses par la vulgarisation scientifique et théologique tout en se distrayant au travers d'un roman à suspens.Je l'ai fait connaitre également à beaucoup de monde qui eux mêmes sont devenus inconditionnels de cette auteur.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:06
Je les ai tous lus depuis "les fourmis".Un auteur que j'adore car il permet au lecteur d'élargir sa vision des choses par la vulgarisation scientifique et théologique tout en se distrayant au travers d'un roman à suspens.Je l'ai fait connaitre également à beaucoup de monde qui eux mêmes sont devenus inconditionnels de cette auteur.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:31
Jeune padawan, j'ai adoré le premier volet des fourmis. "Le jour des fourmis" me berce chque soir. Philosophie moderne, nouvel art de vivre... Je ne me sens pas fourmi mais avoue inspecter mon jardin avant la tonte.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:35
Oui, moi ! Je me laisse emporter dans chacun de ses univers
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:52
Waouh Werber et oui encore une conquise depuis le début et... chance il sort toujours ses livres en fin d'année... pour mon anniv!! ;o)) Non sérieusement c'est souvent blufant comme les fourmis, très dérangeant pour le père de nos pères, inquiétant pour l'ultime secret, interrogatif pour le cycles des dieux .... enfin quand j'ouvre un livre je ne sais jamais à quoi m'attendre et je ne suis jamais déçue..... à suivre
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:22
absolument, j'ai découvert il y a peu de temps "les fourmis" je connaissait cet auteur mais je ne m'y était jamais intéressée, et franchement je suis concquise, j'attaque le 2e et je compte bien lire ses autres livres.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:31
C'EST DROLE CAR EN DEHORS DE SON BEST SELLER LES FOURMIS J'ADORE TOUT CE QUE FAIS WERBER ET JE TIENS A SIGNALER UN AUTEUR GENIAL " KALVIN SPARKS " QUI VIENS DE PUBLIER AUX EDITIONS BENEVENT UN ROMAN FANTASTIQUE DETONNANT " LE MANTEAU DE LUMIERE " QUI TRANSPORTERA LE LECTEUR D'UN QUAI DE GARE AUX FIRMAMENTS EN LUI OFFRANT UNE EXEGESE BIBLIQUE HORS NORME
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 03:11
Oui!!! J'adore pratiquement tous ses livres. Juste été déçue par la fin du "mystère des dieux". Mais j'ai adoré son dernier livre "paradis sur mesure".
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 00:59
moi moi moi lol c'est le dieu de la littérature pour ne pas dire la muse^^
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:21
J'adore ! que dire de plus?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:45
Fan n'est pas vraiment le mot, puisqu'il ne fait pas de concerts, mais j'adore Werber. Son style est parfois un peu lourd, mais sa vision des choses nous force à nous poser des questions. Et ça -il le dit lui même- ça c'est important...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:40
Bernard Werber est un auteur trés intéressant, j'aprécie d'autand plus ses livres que c'est "Les thanatonautes" qui est le premier livre que j'ai lu en entier lorsque j'étais plus jeune.Il y a un forum crée par Bernard Werber qui permet d'écrire des scénarios du futur "l'arbres des possibles", peut être devrait tu aller voir cela t'intéressera peut être.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:53
totalement fan
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:53
oui, j'adooooore la triologie des fourmis les thanaunotes ........
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:55
belles fautes de frappe !!!! les thanatonautes
0