Connaissez-vous les livres de Serge Brussolo?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 13:03
Je viens de découvrir cet écrivain,ses livres me plaisent,mais ils sont "spéciaux".. Je ne sais pas trop comment le situer! Quand pensez-vous?

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:21
J'ai , moi aussi; découvert par hasard cet auteur et c'est vrai que ses romans sont assez spéciaux. Ils ne laissent pas indifférents. Ca donne parfois des sueurs froides.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 01:25
effectivement cet auteur es special..jai du lire 10 ou 12 livre de ses livres et aucun ne ressemble a l autre.on a l impression de lire un auteur different chaque fois..c est devenu 1 de mes preferes
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:50
J'adore, j'ai lu une bonne dizaine de ses romans et tous m'ont tenue en haleine du début à la fin. Je suis toujours à la recherche d'un roman que je n'ai pas encore lu dans chaque librairie que je visite. Il fait même des romans pour la jeunesse. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:03
oui je connait trés bient les livre de serge brussolo je suis jeune et pour ce ki adore le fantastique les livre de jeunesse de serge brussolo sont géniaux je suis au 8eme tome est je le dévore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 10:08
1 jour,en faisant la queue à la bibliothèque,j'ai pris un livre qui venait d'etre rendu,ne connaissant pas du tout...c'etait la prisonnière de pharaon;depuis,j'en ai lue et achetée plus de 20.j'adorre,et mon fils va m'acheter son dernier roman pour noël.en tout je vais avoir 4 livres pour noël
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:48
j'adore cet écrivain, dommage de ne pas pouvoir obtenir ses livres facilement, certes certains m'ont déplus, je n'ai pas accroché dans l'histoire, mais la grande majorité est super.J'en cherche d'ailleurs, le soir aprés le travail plustôt qu'une télé que j'apprécie de moins en moins pour dire plus du tout.Il y a de l'action jusqu'au dernier moment, il est agrége de français, l'ecriture est limpide et agréable.Et nous allons dans un demi réel fantastique.J'aime et je revendique, bonne journée à vous tous..Et vive le livre...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 13:03
Tu sais Nadine, tu peux trouver des livres de Brussolo sur le site pochetroc.fr C'est un site d'échange de livres de poche et tu as du choix!!!!!!
0