Tout d'abord : ce n'est pas une question .

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 13:19
Je suis en train de lire (j'ai presque terminé !!! ) j'en suis à la fin du 2ème "la vengeance d'Isabeau" j'aimerais beaucoup rn discuter avec d'autres lect(rices/eurs) alors si vous êtes de ceux-là : n'hésitez pas !Tout le plaisir sera pour moi !!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:55
Je n'ai pas lu ce livre.Mais,tu peux me raconter sommairement de quoi ça parle pour déjà savoir si ça va m'intéresser ou pas.Merci d'avance!Biz!!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 14:57
je l'ai lu c'est magnifique au debut c'est monotone ensuite tu te laisse prendre et tu voudrai bien savoir la fin je te fai de gros gros bisous
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:36
Je n'ai pas lu , et je lis de moins en moins , je le regrette ...

0
...j'ai pourtant beaucoup lu - Quasiment toute l'Oeuvre de Bernard Clavel ...par exemple -


Amitié Erick -



(illustrations - les deux tomes )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:19
ces livres m'ont été offert car j'aime beaucoups tout ce qui concerne les loups meme dans les romans (j'en ai plusieurs). je n'avais rien lue de mireille calmel et depuis je lis tout ses livres.à noël je vais avoir les 2 derniers tomes "le chant des sorcières"j'ai beaucoups aimée le bal des louves et je l'ai pretée plusieurs fois.avez vous lu lady pirate?super aussi amicalement
0