Signaler

"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 22:13 par cecile1
Je l'ai terminé cette nuit et j'ai adoré. Avec un petit pincement au coeur quand même car Mary-Ann Shaffer est décédée en février 2008, peu de temps après avoir appris que son livre allait être publié, et ce délicieux premier roman sera malheureusement le dernier. Le titre un peu déconcertant et la forme épistolaire pourraient rebuter, mais c'est un petit bijou d'humour et de sensibilité, et l'on ne s''ennuie pas une seconde.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,je viens de lire ce livre et j'ai adoré.J'apprécie les livres où il y a des échanges de lettres.Et je trouve que,dans cette histoire,on est vraiment avec les personnages.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai Le cercle litteraire des amateurs d'epluchure de patates et je le recommande a tous ceux qui veulent lire quelque chose de different.C'est à la fois amusant, et tellement triste parfois mais il y a une bonne dose d'optimisme.Je l'ai decouvert a cause des copains d'avant et le titre m'est apparu tellement bizarre que je l'ai cherche. Pour moi, c'etait une bouffee d'air frais dans tous ces livres modernes. Il m'a fait le meme effet que le livre d'Anne Galvalda Tous ensemble. Realiste, gai, triste parfois mais optimiste a la fin.Un vraiment bon livre a recommender tous ceux qui aiment lire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai lu ce livre que j'ai beaucoup aimé. Il m'a donné envie de découvrir Guernesey.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j ai attendu sa sortie en livre de poche pour m en régaler ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !