Quels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:13
quels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:17
j'adore Yaël Hassan,Moka, Gudule, Harry Potter, , 4 filles et un jean,trilogie Ewilan,l'huile d'olive ne meurt jamais, les bébés farine,trilogie Blanche,tant pis pour le sud,la cicatrice,vive la république!,oh boy, simple,cinq six bonheur,chronique des temps obscurs, stravaganza,une gauloise dans le garage à vélos,chere Théo, le maître des vecteurs, les 12 coups de minuits, 3 filles et des torrents de larms, 3 filles et 10 kilos en trop ce sont surtout des littératures ADO? J'espère que ça vous aidera
1
Bonjour,
Mes (re)lectures toutes récentes:
-Little Lou, Jean Claverie, Gallimard
-Histoires comme ça, Rudyard Kipling, Livre de poche
-Les doigts rouges, Marc Villard, Syros
-Maître et serviteur, Léon Tolstoï, édité par Folio junior en 1979
Ceci dit, que ce soit pour tes enfants ou parce que tu prépares le concours d'instit, il y a un site qui te permettra de consulter les 2 listes de référence de l'éduc. nat. avec le résumé de chaque ouvrage. http://www.ludic.fr/boutique/liste_rayons.cfm
Si tu fais partie des candidats au CRPE 2009, on peut en causer davantage si tu le souhaites.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 12:08
merci beaucoup pour tes choix en fait je travaille en secteur jeunesse en librairie et je m'intéresse à l'avis des lecteurs donc c plutôt pour moi les conseils! je vais m'empresser de vérifier on a ces titres en rayons (certains oui mais pas tous) bon courage pour concours crpe
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:13
Tobie Lolness
0