Je voudrais avoir des titres de livres

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 11:24
bonjour je voudrais avoir des titres de livres d histoires vraies avec les references d auteurs je vous remercies

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 15:57
BJOUR NATHALIE...... allez donc voir ma fiche.... j'y ai mis plusieurs titres qui m'ont touchée.... et si vous le voulez, vous pouvez me contacter, je pourrais vous en donner d'autres..... je suis une véritable "bouffeuse de livres"..... Bonne lecture donc, et peut être à bientôt.... nous pourrions discuter un peu ensemble... et qui sait, peut être vous aussi pourriez me conseiller quelques titres...... Au plaisir de vous lire donc...... KRISS
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 15:58
BJOUR NATHALIE...... allez donc voir ma fiche.... j'y ai mis plusieurs titres qui m'ont touchée.... et si vous le voulez, vous pouvez me contacter, je pourrais vous en donner d'autres..... je suis une véritable "bouffeuse de livres"..... Bonne lecture donc, et peut être à bientôt.... nous pourrions discuter un peu ensemble... et qui sait, peut être vous aussi pourriez me conseiller quelques titres...... Au plaisir de vous lire donc...... KRISS
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:46
Farouche de Judith Mickael
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:52
Laure Adler : A ce soir Anonyme : l'herbe bleue Souad : Brulée vive Martin Gray : au nom de tous les miens Maria Houdsen : le cadeau d'Hannah Camille Laurens : Philippe Macha Merril : un jour je suis morte Simone Signoret : mes souvenirs et mes regrets voilà, une petite sélection mais j'en ai encore plein d'autres bonnes lectures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 10:06
bonjour, je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:24
BONJOUR LIS MIRAGES AMERS C EST MON HISTOIRE C EST UN RECIT UNIQUE ,A LIRE D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT IL EST PASSIONNANT . L AUTEURE GERVAIS CHRISTINE SI TU VEUX TE LE PROCURER /FNAC,PRICEMINISTER,ESPACE CULTUREL LECLERC;PAR COPAINS D AVANT JE TE LE FERAI PARVENIR. MEILLEURS VOEUX A TOI /
0