Après "L'ombre du vent" que lire ?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 19:07
J'ai ADORE ! j'ai lu enuite "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et j'ai beaucoup aimé aussi par contre, je suis arrivé au 3/4 du livre d'Elsa Ontorio TANGO et je n'accroche pas, mais alors pas du tout. Je vous remercie de vos précieux, très précieux conseils.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:15
Je me suis aussi posée la question après tellement j'étais prise dans l'ambiance ! j'ai tellement aimé ce livre que je ne pensais pas pouvoir aprécier un autre livre juste après ! alors je ne sais plus ce que j'ai lu mais un livre auquel je n'attendais surement pas grand chose ( la preuve je suis incapable de me souvenir). faut un livre léger et pas prise de tête pour prendre le temps de décrocher j'ai du meme attendre 15 jrs avant d'ouvrir le suivant alors que normalement dès le lendemain j'en ouvre un nouveau. Bon, ma réponse ne t'apporte rien mais ca me permet d'exprimer ce que j'ai ressenti et que tu dois aussi ressentir. Alors bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:21
J'ai lu et c'est le genre de livre qu'on lit sans s'arrêter pour connaître la fin et lorsqu'il est terminé on voudrait que ça continue. Un livre que j'ai lu il n'y a pas très longtemps et qui m'a fait un peu le même effet : les amants imparfaits de Pierrette Fleutiaux.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:43
Les filles de Caleb d'arlette cousture Les cerfs volants de Kaboul (je sais plus l auteur mais c'est un des best sellers de l'annee donc ca doit etre facile a trouver...) bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:07
BONJOUR JE TE PROPOSE DE LIRE MIRAGES AMERS ,LIVRE AUTOBIOGRAPHIE A LIRE D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT IL EST PASSIONNANT,AU DIRE DES LECTEURS A QUI J AI DEDICACE MON LIVRE . SI TU ES INTERESSE TU ME DONNERAS TON APPRECIATION APRES LECTURE . IL EST AU PRIX DE 14,50 E FRAIS D ENVOI COMPRIS . JE TE DONNE MON ADRESSE MAIL AFIN DE TE L EXPEDIER APRES RECEPTION DU REGLEMENT . CORDIALEMENT A TOI , BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR L ANNEE 2009 mgervais46@aol.com
0