Je recherche des auteurs de romans "scientifiques" comme Bernard Werbe

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 15:22
 pama46 - 1 juin 2012 à 20:53
Je recherche des auteurs de romans "scientifiques" comme Bernard Werber. Tous les sujets m'intéressent: animaux, médecine, religion...

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:04
Je peut te conseiller un livre de Maxime Chattam : La théorie de Gai. Il est dans le lignée de Bernard werber avec toutefois un style différent. Je sais que je te répond tardivement mais bon peut être ne l'as tu pas lu ? Voici la quatrième de couverture : Imaginez que des émissaires de la Commission européenne sollicitent vos compétences pour résoudre un problème urgent... et top secret. Imaginez que votre femme soit envoyée sur une île au bout du monde avec un parfait inconnu, et que l'on perde tout contact avec eux. Imaginez que vous vous retrouviez isolé par une terrifiante tempête au sommet d'une montagne en compagnie de scientifiques mystérieux. Imaginez que le nombre des tueurs en série ait été multiplié par dix depuis cinquante ans. Imaginez que ces événements soient liés par la violence des hommes. Vous n'avez toujours pas peur ? J'avoue que cette quatrième de couverture ne m'a pas attiré mais après conseil d'un ami je l'ai tout de même lu... et je n'ai pas put le lâcher ! je l'ai lu d'une traite ! Sur ce bonne lecture et bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:34
merci samuel, je vais suivre aveuglément ton conseil, j'achete le bouquin demain (si je le trouve) et je te dirai ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:55
J'ESPERE QUE TU AS LU "LE PAPILLON DES ETOILES" DE WERBER...SINON COURS VITE L'ACHETER (IL EXISTE EN POCHE) JE LIS EN CE MOMENT "LE MYSTERE DU MAS DU PAIEN" de MICHEL LACOMBE, EDITION DU "MOT PASSANT" QUI DEVRAIT TE PLAIRE : UN TYPE NORMAL SE TROUVE CONFRONTE AVEC LE MONDE ET LES MYSTERES DES TEMPLIERS SUITE A UN HERITAGE . C'EST AGREABLEMENT ECRIT ET TRES BIEN DOCUMENTE...
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:47
Tu connais Barjavel ? Je les ai tous lus, je trouve que comme Werber,il a beaucoup d'imagination !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous suggère "Les Voix des Autres", un thriller scientifique, publié aux éditions l'Harmattan dans la collection Ecritures.
0