Juste une idée de lecture

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 11:18
pour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 15:24
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du bétail et pourquoi c’est moi que l’on harcèle pour sauver sa réputation usurpée,alors lisez mon livre :au secours ! On veut me faire entrer dans la peau d’une psychotique auteur :christel Bricard éditeur :la société des écrivains(rachetée par Publibook mais gardant son nom). On peut le commander dans toutes les librairies et sur amazon.fr .Vous pouvez également le commander directement sur le site de la société des écrivains. Je demande à tous les gens qui m’apprécient de le commander,C’’est très important pour faire éclater la vérité. En le commandant,vous ferez une action d’utilité publique. Vous pouvez aussi passer également par moi. Merci à tous Christel.
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:29
une idée pour toi, le blé en herbe de colette . tu vas adorée.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 23:35
La délicatesse est en effet une merveille!A lire absolument:bien écrit et "émouvant" Sinon,en cemoment,je lis "No et moi " de Delphine de Vigan:C'est une roman poignant qui nous plonge dans l'univers d'une S.D.F et la rencontre d'une jeune fille "de la bonne socièté" avec celle ci.....L'amitié va naitre entre elles.....
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 17:10
"Au-delà des apparences" de Lucile GAUCHERS (Ed. Baudelaire) sur AMAZON, FNAC et CHAPITRE par internet 12,35€ (port gratuit). Il devrait te plaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 11:18
"Les Enfants de la Guerre " paru aux Editions PERSEE ,disponible chez amazone.fr - editions-persee.fr - etc... ce livre plein de tendresse , de tristesse , de peur , mais aussi d'espoirs relate l'épopée d'une famille pendant le conflit 1939-1945 , de la vie rurale à la vie citadine raconter par un jeune enfant . Si vous le lisez , donner votre sentiment j'en serais ravi,Merci.

0