Qui a lu l'élégance du hérisson ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 11:53
qui a lu l'élégance du hérisson ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:48
Je suis en train de le lire .........MAIS il y a trop de nouveautés en cette fin d'année YOUUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Harry Potter version luxe le dernier tara duncan les prochains de stephenie Meyer et de Bottero : que du beau monde !!! Et en litté schmitt remet le couvert .... de quoi passer l'hiver !

1
ndésolée Joëlle je ne l'ai pas lu !!!Je lis du Françoise Sagan en ce moment!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:45
l'ouvrage est très apprécié en librairie c'est un style littéraire assez nouveau beaucoup de références et un vocabulaire assez soutenu l'histoire est assez simple celle d'une concierge d'un immeuble chic qui se lie d'amitié avec une adolescente et un diplomate elle fait croire à tout le monde que c'est une simple gardienne mais au fond c une personne très cultivée. à découvrir plaisant
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:30
une bien bonne question que voilà... désolé je fais très peu de sport, et j'ai arrêté la drogue. plus sérieusement, non, je n'ai pas lu ce livre. Il faut dire que je ne lis plus des masses de romans. mais merci d'avoir posé la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:53
Salut Moi je l'ai lu et je l'ai et j'ai adoré. Superbe histoire d'amitié. Un livre bien écrit. Chantal
0