Mon pére n'a jamais trouvé la paix.Il a tellement été malmené que sa sérénité en

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 09:13
Résumé Mirages Amers . La vérité est qu'il était entouré d'une authentique bande de félons qui opéraient sans scrupule. Mon pére avait été Dépouillé en cachette .Je comprenais mieux le pourquoi de tout ces silences de tout ces sous-entendus . Aprés avoir fait les fonds de tiroirs ,elle osa nous demander une pension alimentaire . L'hopital qui se fout de la charité ?....

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:00
La vie m’a parfois malmenée et j’ai dû faire le deuil d’amis, de parents et même de quelques illusions. J’ai bien traversé quelques tempêtes de l’esprit mais jamais au grand jamais, je n’ai mis en doute l' existence de dieu. Je crois toujours en lui, et c’est ce qui m’a sauvée je crois. J’ai surmonté mes épreuves en m’accrochant à mes rêves et à Dieu.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 09:13
réponse à ton méssage: je sais que je ne suis pas née du hasard ,que j'ai une mission .celle de transmettre ,de faire savoir ,de ne pas faillir ,même dans les moments les plus difficiles. Je dois constemment aller de l'avant ,la tête haute. Je posséde une sorte de force spirituelle ,une foi qui a toujours dérangé. Si je n'avais pas eu cette énergie divine en moi ,je ne serais pas là aujourd'hui pour témoigner de toutes les épreuves que j'ai supporté . Gervais Christine
0