RESUME DE MIRAGES AMERS ..RESUME DE MIRAGES AMERS .RESUME DE MIRAGES AMERS

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 20:11
J'ai écrit ce livre en mémoire de mon pére . Bien qu'il est en partie détruit mon éxistence ,je persiste à penser que ce n'était pas volontaire et que la mauvaise influence de la sorciére y a été pour beaucoup . L 'Amour rend aveugle,dit-on... son charme sa sensualité le troublaient tellement ,qu'il finissait toujours par admettre n'importe quoi et de tout croire en dépit de l'évidence. Tout le monde savait lui l 'ignorait malgré les preuves flagrantes et l'évidence de son inconduite . J'avais le rôle principal dans ce film de série de série B,mais c'est la diabolique qui en mettait en scéne toutes les intrigues les fourberies. Elle régnait en dictateur dans son bistrot de fortune ,elle paradait ,elle cognait ,donnait des ordres du matin au soir ou filles de joie ,alcool,violences étaient le quotidien. Récit d'une époque aux moeurs tabous . Subir,ne rien dire ,vivre sous la menace ,et le chantage....

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:11
BONJOUR SI VOUS PORTEZ DE L INTERET A LA LECTURE DE MIRAGES AMERS JE PEUX VOUS LE PROCURER . CONTACTEZ MOI .SON PRIX 12,50 EUROS TTC. CORDIALEMENT .

0