Pouvez-vous me recommander d'autres auteurs dans l'esprit de Danielle Steel ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 21:42
j'adore le genre de romans qu'elle écrit mais si vous avez d'autre romanciers du même genre je suis preneuse!

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:00
Je pense que vous aimerez aussi les romans de Barbara Taylor Bradford et Belva Plain. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:47
Bonsoir, il y a également Barbara Wood, je garde un très bon souvenir de "Les vierges du paradis" qui se passe en égypte. C'sst une chronique de famille. Sinon j'ai beaucoup aimé aussi "Noces indiennes" de Sharon Maas. Cette fois c'est en inde qu'il nous emporte. L'histoire de 4 personnages qui n'ont semble t-il aucun rapport, la fin est surprenante. Pour plus de détail vous pouvez consulter les critiques des lecteurs sur amazone ou fnac. Bonne lecture, vous ne serez pas déçue.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:44
oh, la, la j'en ai plain ma bibliothèque : Nora Roberts , Barbara Taylor Bradford, Maeve Binchy, Rosaminde Pilcher, Woodiwish... Mais il faut aussi essayer d'autres genres : Guillaume Musso, Anna Gavalda, Marc Lévy, Blandine le Callet.. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:42
je te propose barbara cartland . se n'est pas tout a fait le meme genre mais moi j'aime bien; bonne lecture
0