Où trouver le livre de lecture "Bouzou" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 02:13
 Elisheba - 18 oct. 2012 à 16:20
Bonjour,

je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955.
auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le trouver, si vous connaissez ?

7 réponses

bonjour,

j'ai ce livre , trouvé sur une foire à tout mais j'y tiens beaucoup car ce sont mes souvenirs du ce2 par contre je peux peut-être vous le photocopier si vous ne le trouvez pas .

je pense qu'il n'est plus édité depuis longtemps cordialement
9
"E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur) "

Priceminister annonce ce que ci-dessus ... est-ce cela que vous cherchez ?? Cordialement, R.L.
3
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:29
avez-vous chercher sur des sites comme "amazon" ou "priceminister" ou "e.bay" ?! on trouve parfois ce que l'on cherche ... R.L.
2
.. petite erreur ds mon précédent mess. ce n'est pas Priceminister qui annonce ce livre, mais AMAZON

... E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur)

Avec mes excuses pr cettte erreur,

Cordialement, RL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 07:55
Merci de vos réponses. Je vous remercie de vouloir me le photocopier, mais tout comme vous, j'ai vraiment á coeur de pouvoir l'acheter, car pour moi aussi ce livre est relié á mes souvenirs d'enfance.
1
Bonjour!
j'ai aussi découvert les joies de la lecture avec ce livre! je me souviens en particulier d'un chapitre ou Bouzou est accueilli triomphalement à New York.
Je viens de commander l'ouvrage (Amazon), une quarantaine d'€, mais les souvenirs n'ont pas de prix!
1
pour info, ce livre est actuellement sur priceminister cordialement
0