Signaler

Où trouver le livre de lecture "Bouzou" ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 oct. 2012 à 16:20 par Elisheba
Bonjour,

je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955.
auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le trouver, si vous connaissez ?
Utile
+2
plus moins
"E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur) "

Priceminister annonce ce que ci-dessus ... est-ce cela que vous cherchez ?? Cordialement, R.L.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour,

j'ai ce livre , trouvé sur une foire à tout mais j'y tiens beaucoup car ce sont mes souvenirs du ce2 par contre je peux peut-être vous le photocopier si vous ne le trouvez pas .

je pense qu'il n'est plus édité depuis longtemps cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
avez-vous chercher sur des sites comme "amazon" ou "priceminister" ou "e.bay" ?! on trouve parfois ce que l'on cherche ... R.L.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
.. petite erreur ds mon précédent mess. ce n'est pas Priceminister qui annonce ce livre, mais AMAZON

... E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur)

Avec mes excuses pr cettte erreur,

Cordialement, RL
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci de vos réponses. Je vous remercie de vouloir me le photocopier, mais tout comme vous, j'ai vraiment á coeur de pouvoir l'acheter, car pour moi aussi ce livre est relié á mes souvenirs d'enfance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour info, ce livre est actuellement sur priceminister cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour!
j'ai aussi découvert les joies de la lecture avec ce livre! je me souviens en particulier d'un chapitre ou Bouzou est accueilli triomphalement à New York.
Je viens de commander l'ouvrage (Amazon), une quarantaine d'€, mais les souvenirs n'ont pas de prix!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !