Signaler

Qui a lu Jacques Salomé ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2014 à 18:04 par mitch
qui a lu Jacques Salomé ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
lequel de Jacques Salomé ? Il en a écrit des tas !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Auteur conseillé par un ami ( A.V. ) J'en ai lu trois : Parle moi , j'ai des choses à te dire Si je m'écoutais je m'entendrais Je m'appelle , toi
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
j'ai lu beaucoup de livres de J.Salomé, ce qu'il écrit m'accompagne depuis 2000, et je découvre au fil des années la concordance avec ce que je vis même si la re-connaissance n'est pas toujours immédiate.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui, j'en possede plusieurs livres et de plus , il est passé il y a queques années à tsee faire une conference ..mais comme je prefere les ecrits à l' homme.. je ne l'ai pas vu . Que cherchez vous vraiment ? Brigitte.
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Oui j'ai même récidiver pour confirmer ma première impression. Écriture facile, médiocre et primaire: choses dites insignifiantes, remplis de lieux communs. Voila un auteur qui vit sur tendance "aimes toi et les autres t'aimerons" " le bonheur ici et maintenant" et doit surement en vivre bien. Le comble a été lors d'une conférence à Lyon avec toutes ses groupies (3/4 de femmes). L'horreur! Le summum de la "guimauvité". - Merci ,vous êtes mon héros, grâce à vous j'ai résolu mes problèmes. La caissière de mon Prisu pour les conseils de bien vivre sa vie en fait autant avec ses maximes, son bon sens et son franc parlé. Et dire que ce pseudo écrivain peut être vrai psyc m'a été conseillé par un ami branché thérapie et lui même médecin.. Heureusement pour lui, que je lui suis très attachée et que mon affection est sincère d'affection car à mon avis ce conseil méritait le bannissement de mon carnet d'adresse définitif.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai lu ,de J. Salomé, Papa,Maman, écoutez moi. Contes à Guérir,contes à grandir,dans ses livres j'ai trouvé des réponses à quelques questions que je me posais.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'ai lu plusieurs livres de Jacques Salomé. Personnellement, j'ai apprécié. Ce sont des lectures apaisantes et positives.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai vu, lu Jacques Salomé. Où comment dire, expliquer,... sans se gargariser d'un vocabulaire abscons.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai lu plusieurs ouvrages de J. Salomé. S'il y en a un seul à garder, c'est "Une vie à se dire" qui résume tous ses autres écrits et nous donne une fois de plus, une "leçon" de vie. Toujours facile à lire, énonçant des évidences diront certains (mais nous sommes bien incapables d'appliquer les règles les plus simples de communication), J. Salomé a le don de nous placer face à nos responsabilités dans notre conduite envers les autres et le mérite de nous aider à mieux gérer certaines situations délicates...... je vous conseille vraiment de découvrir cet auteur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai lu passeur de vies et en ai acheté deux exemplaires pour des amies. Je le reprends de temps en temps, pour me remémorer un passage, une réflexion, je ne peux pas en déduire que s'il ne faut en garder qu'un c'est celui-ci, mais presque.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jacques Salomé a écrit une multitude de livres pour information "Parle moi j'ai des choses à te dire" et bien d'autres ainsi que de magnifiques recueils de poèmes sur l'amour illustrés
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
jai lu moi aussi Jaques Salomé tres bien et poetique bel homme flamboyant et humble brave femme que sa mere absent que son pere .voila Jaques Salomé !on y trouve beaucoups de reponses et d encouragements. belles ,souvent les illustrations, quelle chance d avoir ses capacités emotionnelles . bravo et merci Marylin.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Nous rencontrons, actuellement dans notre couple des difficultés importante.
Ma femme voudrais que l'on se sépare afin qu'elle puisse retrouver sa liberté après 30 ans de mariage. Nous avons deux grands enfants adorable et nous étions jusqu'à présent un couple très uni.
Je peux comprendre ce désir, car elle a tout donné son amour aux enfants et moi même et sans s'occuper elle même.
Nous avons lu le dernier ouvrage de Jacques Salomé (voyage aux pays de l'amour) qui nous a beaucoup aidé à comprendre notre situation et nous remettre en question.
À ce jour m'á femme m'a demandé quelque mois de réflexion!...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jacques Salomé est un grand auteur, un grand poète, un grand humaniste,
il est l'auteur de plus de 60 livres mais aussi moins connu de plusieurs DVD:

- Oser communiquer en conscience
- Être femme aujourd'hui
- Accéder à sa liberté d'être

on peut voir des extraits des films sur le site de l'éditeur

http://www.editions-en-conscience.com

Dans ces films, Jacques Salomé nous montre de façon claire et concrète comment utiliser ses nombreux outils pour son propre changement.
Un must pour transformer sa vie en profondeur !!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
un des plus grand gourou du 20ième siècle,
écriture enfantile , répétitive qui surfe sur le malheur et la perdition des âmes ...
juste bon pour des ados en recherche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !