Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quo

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 14:31
Que lire apres la saga des twilight? J'ai dévoré la saga mais je ne sait pas quoi lire maintenant.Des idées?

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:14
Le "journal d'un vampire" traite d'un thème similaire, bien qu'il ait été écrit avant Twilight. Je ne l'ai pas lu, mais il parait que c'est pas mal. Sinon, il y "Entretien avec un vampire", de Ann Rice, un incontournable. :-)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:44
Il paraît que "Si je reste" de Forman Gayle est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:53
J'ai lu egalement "Si je reste" de Gayle Forman et j'ai adoré. Une copine m'a conseillé "Les vampire de Manhattan"
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 23:06
C'est la même réponde que je me posais une fois que j'aie lu tous les livres, ont dirait qu'il n'y a plus de livres aussi bons que ceux-ci ! Mais , j'ai découvert la série ; Les Vampires de Manhattan. C'est un excellent livre et en plus, le deuxième tome viens de sortir il n'a pas longtemps c'est ; Les Sang-Bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 20:32
les livres de Marc Levy ne sont pas mal si on aime les histoires romantique parmi eux je te conseille "Et si c'etait vrai" il y a le 1 et le 2 , dans un autre genre il y a Ingrid Pancol avec "les yeux jaunes des crocodiles" et la suite "la valse lente des tortues".
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:12
Salut, je conseillerai "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer aussi. Haletant comme Twilight A dévorer sans modérations ^^
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:31
je propose la communauté du sud, il y a 9 tomes, le dixième sort au mois de novembre.µ
0