Je viens d'acheter L'élégance du Hérisson, est-ce que quelqu'un a aimé et pourqu

Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 00:24
Donnez moi envie de le lire vite!

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 22:39
oui je l'ai lu des sa parution, ainsi que mon compagnon......livre sublime, extaordinaire, et il etait evident que le film fasse un fiasco!!! livre achete, par rapport aux critique certe, mais j'avais une intution...... bonne lecture cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 10:49
Vous allez aimer cette auteure tout en finesse et élégance, cultivée et intéressante. Un très beau livre, une histoire touchante, des personnages dépeints avec humour et sensibilité, de la belle écriure. Lisez-le vite!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:59
Bonjour, Je n'ai pas aimé du tout, désolée, je suis pourtant une fervente lectrice et peu de thèmes me déplaisent, j'ai vainement essayé de le lire mais j'ai honte de l'avouer, j'ai piqué du nez et me suis endormie et ce à plusieurs reprises, j'ai donc définitivement renoncé à le terminer, quoique j'en connaisse quand même le dénouement ce qui m'a conforté dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas insister. Bref ! je l'ai donné à une amie qui elle, l'a adoré !!! Ce qui prouve une fois de plus que tous les goûts sont dans la nature et que le meilleur moyen de savoir ce que vous en pensez, c'est de le lire !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 00:24
J'ai beaucoup aimé. Je me suis bien ennuyée au début quand même mais j'ai persévéré, le livre étant très populaire en Angleterre. Je l'ai lu en anglais car je l'ai eu gratuitement sur readitswapit.com. J'ai lu aussi Millenium en anglais, j'ai adoré. Mais maintenant, je veux le savourer en français et comprendre 100% des mots!
0