Signaler

Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 19:36 par kezako33
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise et de méchanceté, c'est vraiment consternant !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
A personnage excessif, commentaire affligeant !
Utile
+0
plus moins
Comme la critique est facile quand on est un gros frustré!
Utile
+0
plus moins
Venant de ce personnage, rien d'étonnant, à chacun ses frustrations...
Utile
+0
plus moins
d'accord avec annie M : pas d'europe 1 pour mes oreilles. guy carlier devient de plus en plus déplaisant, si maintenant il a besoin de copains d'avant pour faire ses rubriques, c'est qu'il est vraiment du niveau de maternel.
Utile
+0
plus moins
D'accord avec Agnès .Et si on était un peu grossier avec lui pour changer . C'est un ab... un gros c ... un Non j'arête je ne m'abaisserais pas à son niveau , ce n'est pas mon genre
Utile
+2
plus moins
je n'en ai rien à faire, je vis comme je l'entends et suis bien contente d'échanger avec des "amis(ies) de toutes régions et même pays différents....Il fait partie de ces personnes qui se croient obligées d'avoir des avis sur tout et tous...et qui dénigrent allègrement pour se faire "mousser"....J'ai rarement entendu des propos favorables de la part de ce Monsieur et il m'est complètement "I N D I F E R E N T". Pour ma part je me sens bien sur copains...et son avis m'importe peu !!!!

cloclo51430 3Messages postés dimanche 24 avril 2011Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention - 24 avril 2011 à 11:20
Je suis tout à fait d'accord ! il faut le laisser dire......nous sommes heureux de correspondre sur "Copains d'Avant" c'est le principal !!
De toute façon il y a toujours quelqu'un pour dénigrer même les choses les plus parfaites.
Utile
+0
plus moins
Moi je ne suis pas étonnée quand on voit que sur copains d'avant nous aussi on a eu des grossiers il faut bien que ces gens là dégobillent leur bile sur les autres car leur vie doit "être pauvre" en évènement Amitié Laurette

Utile
+3
plus moins
Avant de répondre, je viens de regarder la vidéo de la chronique de Guy Carlier... Sous prétexte que le très contesté nouvel ambassadeur de France à Tunis est inscrit sur Copains d'avant où il a jugé bon de mettre sa photo en maillot de bain........... qu'est-ce que nous prenons mes amis ! Certes, nous ne sommes pas tous parfaits. Mais de là à être inscrit sur un site qui est "le comble de la misère affective", qui cultive "la nostalgie malsaine", où se retrouvent "les quinquagénaires frustrés" ayant une femme "qui se laisse aller" et qui se connectent la nuit pour dialoguer avec des "malheureuses dont le mari dort la bouche ouverte"... Pauvre type va... Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Tout à fait d'accord avec Michèle! Bises à tous!
Utile
+0
plus moins
il est talentueux le bougre ! je viens d'écouter sa douche froide, j'en ris encore ! c'est ceux qui se sentent visés qui s'indignent...il faut croire qu'il aurait fait mouche ?...pas avec moi, en tous cas !...le Sloggi Poutre Apparente : J'en ris encore !!!...Liberté pour les Humoristes !...si la Marine passe en 2012, vous serez les premiers à regretter le bon temps !
Utile
+0
plus moins
encore une histoire de second ou troisième degré...
Utile
+1
plus moins
Je suis consternée par un tel jugement!
Utile
+0
plus moins
Martine, ce n'est pas un jugement, juste une appréciation : si les humoristes ne peuvent pas prendre de "tètes de turc", c'est la fin de la Démocratie ! si nous sommes inscrits sur Copains, nous devenons un peu des personnes publiques...au même titre que les politiciens et leurs poissons pilotes (journalistes à la solde du pouvoir et autre hyènes) mais, aussi et avant tout des Citoyens d'une Démocratie...
Utile
+0
plus moins
Merci Andrée d'avoir retrouvé pour nous les expressions exactes de Guy Carlier. Je me souvenais que c'était assez gratiné ! Quant à Frédéric, bien sûr qu'il vaut mieux en rire que s'indigner ! Seulement dans la bouche de Carlier, on n'est pas certains qu'il s'agisse de 2ième ou de 3ième degré... Personnellement, je préfère les humoristes qui font dans la légèreté et le pétillant : tout comme la vulgarité, la méchanceté ne me fait pas rire. Simone
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Je suis d'accord avec Fred. Quel que soit la cible d'un trublion quelconque, il a, en France, le droit de s'exprimer et de donner son point de vue. Je l'écoute tous les matins, je ne suis pas toujours d'accord avec la douche froide que reçoit la cible choisie, mais c'est chacun son tour. Il ne faut pas dire que quelqu'un n'a pas de talent sous pretexte qu'il vise un groupe dont on fait partie. Demain ce sera Marine, après Melenchon, après un autre... L'objectivité manque un peu, je trouve. Relisez bien ce que dit Fred dans sa première réponse... Et puis, si l'on n'est pas d'accord, ce qui peut se comprendre si l'on se sent visé, eh bien astiquons nos plumes, et concoctons une réponse pertinente à la hauteur de l'insulte supposée, ce pourrait être efficace, non ?
Utile
+0
plus moins
Guy Carlier n''en est pas è sa première goujaterie, et ce n'est pas parce qu'il est devenu le gendre de "San Antonio" qu'il doit avoir la grosse tête. Il est évident qu'il n'a pas dû être épargné lorsqu'il a entrepris "son re- looking". mais ce n'est pas une raison pour reporter sur les autres son mal de vivre ou ses rancoeurs. Il n'est pas obligé de consulter Copains d'Avant et donner son avis si personne ne lui a demandé.. Je pense d'ailleurs que le monde de" béotiens" dont il qualifie les copains pourrait sûrement lui démontrer le contraire, vu le niveau intellectuel et la culture de certains de nos amis.
Utile
+0
plus moins
OK Frédéric à prendre au second degré...
Utile
+0
plus moins
Il devrait poser une question sur le site pour ouvrir un débat !!!
Utile
+0
plus moins
y c pas regardé,ce rustre c'est un gus pitoyable,sans intérêt,frustré
Utile
+1
plus moins
Guy Carlier ? Qui sait ce mec ? Non je ne dirai pas ça mais que m'importe ce que lui ou d'autres disent des personnes qui sont sur copains. Moi ça me plait, ca m'intéresse, je me suis fait des amis alors qu'importe ce qui est dit seul notre bonheur et notre bien être compte. Il y aura toujours des médisants sur quoi que ce soit, ça fait parti de la vie. Ne nous encombrons pas de problèmes dont on en a rien à faire.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !