Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:36
 kezako33 - 20 mai 2011 à 19:36
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise et de méchanceté, c'est vraiment consternant !

109 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:07
Avant de répondre, je viens de regarder la vidéo de la chronique de Guy Carlier... Sous prétexte que le très contesté nouvel ambassadeur de France à Tunis est inscrit sur Copains d'avant où il a jugé bon de mettre sa photo en maillot de bain........... qu'est-ce que nous prenons mes amis ! Certes, nous ne sommes pas tous parfaits. Mais de là à être inscrit sur un site qui est "le comble de la misère affective", qui cultive "la nostalgie malsaine", où se retrouvent "les quinquagénaires frustrés" ayant une femme "qui se laisse aller" et qui se connectent la nuit pour dialoguer avec des "malheureuses dont le mari dort la bouche ouverte"... Pauvre type va... Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent....

3
je n'en ai rien à faire, je vis comme je l'entends et suis bien contente d'échanger avec des "amis(ies) de toutes régions et même pays différents....Il fait partie de ces personnes qui se croient obligées d'avoir des avis sur tout et tous...et qui dénigrent allègrement pour se faire "mousser"... J'ai rarement entendu des propos favorables de la part de ce Monsieur et il m'est complètement "I N D I F E R E N T". Pour ma part je me sens bien sur copains...et son avis m'importe peu !!!!

2
cloclo51430 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
24 avril 2011 à 11:20
Je suis tout à fait d'accord ! il faut le laisser dire......nous sommes heureux de correspondre sur "Copains d'Avant" c'est le principal !!
De toute façon il y a toujours quelqu'un pour dénigrer même les choses les plus parfaites.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:30
Bonsoir, moi je ne juge pas..... Chacun a le droit de s'exprimer dans ce beau Pays de liberté, qu'est la "France"..... Alors pourquoi chercher la polémique, continuons à nous amuser et à nous retrouver sur "Copains d'avant" !
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 09:12
A personnage excessif, commentaire affligeant !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:21
Je suis consternée par un tel jugement!
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:28
Guy Carlier ? Qui sait ce mec ? Non je ne dirai pas ça mais que m'importe ce que lui ou d'autres disent des personnes qui sont sur copains. Moi ça me plait, ca m'intéresse, je me suis fait des amis alors qu'importe ce qui est dit seul notre bonheur et notre bien être compte. Il y aura toujours des médisants sur quoi que ce soit, ça fait parti de la vie. Ne nous encombrons pas de problèmes dont on en a rien à faire.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:59
Je crois que ce monsieur correspond tout à fait à cette définition : """" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant .... avant d'avoir l'air con """"""""""" L'indifférence est dit-on le plus grand des mépris .... ¡¡¡¡¡¡¡
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:11
Moi, ne vous en déplaise, j'ai adoré. J'en ris encore. D'ailleurs, toutes ses "douches froides" je les écoute et mon fils m'a même offert le livre avec les meilleurs chroniques de la saison dernière. C'est vrai, c'est chacun son tour, tout le monde y est passé, ou y passera. Je suis de l'avis de Frédéric. Cela ne m'empêche pas d'être sur ce site, où j'ai plus de contacts avec des "inconnus" qui sont devenus mes amis ou mes connaissances (et que je n'ai jamais vu) qu'avec mes vrais "Copains d'Avant" qui ne me donne jamais de nouvelles mais qui sont dans ma liste....Il faut bien rire de quelque chose, et surtout ne pas le prendre pour nous à titre individuel.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:32
non mais ce monsieur qui s'arroge le droit de donner un avis définitif sur tout et n'importe quoi parce qu'il a un micro à la main ferait mieux de ce regarder dans une glace et de ce juger lui même J'aurais pensé qu'avec le départ de son mentor (MOF deuropoe) il aurait été dans ses valises mais hélas il faudra sans doute le supporter au moins jusqu'en juin. Avec sa langue de vipère effectivement ses camarades d'écoles ou autres ne doivent pas se vanter de la connaitre Il vaut mieux en rire plutôt que d'en pleurer, car moi jene me ent pas pas du tout un elaisser pour compte ayant arrêter d'évoluer à 15 ans. Ce monsieur représente tout la misère morale de la radio.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:24
Son régime drastique ne l'a pas bonifié,bien au contraire il touche le fonds.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:40
Pour s'en prendre à Copdav ,c'est qu'il n'a plus de sujet à se mettre sous la dent ,le povre.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:42
PLUS IL MAIGRIT ET PLUS IL S'AIGRIT LE MISTIGRI;
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:28
Je ne sais que dire , car je pense être une personne sensée ,, sans souci ,.. mais aimant communiquer , et rencontrer de nouvelles personnes ! et c'est tout ! que cela ne convienne pas à ce monsieur n'est pas un problème pour moi !
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:32
Guy C..?.Vous savez, il a tendance à grossir...le trait !
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:45
Quoi ,Guy C. parle de "COPS"! On l'intéresse à ce point ou n'a t-il plus d'amis ? Ce n'est ni de la pitié, ni de la compassion , mais son état d'àme actuel . Il doit souffrir: aucune inspiration , aucun sujet sous la cervelle; ça doit gigoter creux vide Et pourtant l'actualité n' a jamais été aussi rebondissante en faits. "Accueillons le, accueillons le" et montrons lui notre niveau de 4è et 3è.et plus , d'une part et notre lien affectif d'autre part . "A bras ouverts mes "Copains " Hourrrrra!! You, you ,you , Elias !
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:43
Peut-être que si les gens dans la "vraie vie" étaient un peu plus intéressants, on ne serait pas obligés de trouver des gens dans les forums qui aiment discuter de tout et qui savent réfléchir un minimum. Parce que "dehors", ce n'est pas génial. Il est étonnant qu'il n'ait pas vu ce cas d'école.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 09:42
Je ne me sens nullement "mouchée" par les propos de Guy Carlier, pas concernée en tout cas. Liberté d'expression ? Je suis également pour le droit à la liberté d'expression (qui me paraît cependant très fluctuant, si vous voyez ce que je veux dire ... et réservé à certains). Les "bien-pensants" sont là tapis dans l'ombre pour empêcher que l'on critique certaines personnes ou catégories de personnes même pour dire la vérité et n'hésitent pas à recourir à la justice. On ne peut pas parler de liberté d'expression, quand ce sont toujours les mêmes qui sont visés. Par contre, je déplore l'existence de ces pseudos humoristes, pas drôles du tout, qui remplacent l'humour par des attaques à la fois plates et venimeuses, Je fais ici la critique de l'humour. Groland ou les Guignols, ou même Yann Barthès savent être insolents, ils vont très loin parfois mais ils sont DROLES et ne s'attaquent qu'à des personnes connues, des personnes "publiques". Ce sont des pros. Ce n'est pas le cas de Guillon (ou alors très rarement) et pas du tout de Carlier ni de Dieudonné.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 09:43
Comme la critique est facile quand on est un gros frustré!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 10:13
Venant de ce personnage, rien d'étonnant, à chacun ses frustrations...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 12:30
d'accord avec annie M : pas d'europe 1 pour mes oreilles. guy carlier devient de plus en plus déplaisant, si maintenant il a besoin de copains d'avant pour faire ses rubriques, c'est qu'il est vraiment du niveau de maternel.
0