Signaler

Accro à M. Levy et G. Musso, j'aimerais connaître d'autres auteurs [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 juin 2016 à 09:20 par limpideazur
Bonjour,
J'adore les histoires d'amour à la Marc Levy, à la Guillaume Musso et à la Stephenie Meyer aussi. C'est ce genre que je recheche. Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Il faut lire la femme du V de Douglas Kennedy! ce n'est pas son premier livre, mais en auteur productif tu trouveras à lire!
mon conseil de libraire? les charmes discrets de la vie conjugale ou piege nuptial son polar!
Ou alors pour rester dans le français Anna Gavalda: je l'aimais, la consolante son dernier mais pas son meilleur! bonne lecture!
titi francois- 8 avril 2013 à 22:47
essayez nicolas carteron avec "une eternité plus tard" et "elle etait si jolie"
Répondre
sophiech51- 17 juin 2015 à 05:46
Il y a aussi "se souvenir des beaux lendemains "de nicolas carteron ! ce jeune homme de 23ans en a ecrit déjà 3 de livres.
Répondre
Sylvie- 21 mai 2013 à 19:15
Après Levy, Musso, je viens de m'avaler tous les "Françoise Bourdin" j'adore! Commencez par les Clara, ça vous donnera envie de lire les autres.
Répondre
peggy62- 27 juil. 2013 à 20:40
oui essayez donc Nicolas Carteron 1 jeune français qui a écrit 2 romans qui se lisent très très bien et dans le même genre que Musso et Lévy, a mon avis. bonne lecture.
Répondre
Yan 86- 4 mars 2015 à 20:28
Je partage vos avis, en famille nous donnons une note sur les livres que nous nous partageons. Guillaume Musso et Lévy font partie de la distribution et souvent notre cotation est la même mais avec des hauts et des bas. Votre avis conforte un peu les nôtres. Par contre un auteur dans une petite maison d'édition nous a surpris par un roman (un peu étrange au début « on ne sait pas où il nous même ») mais j'ai retrouvé du Musso là-dedans. L'auteur est Jean-Marie Douteur chez « Mon Petit Editeur » avec un premier roman « là où tu m'emmèneras »
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Moi aussi je suis fan de ces deux auteurs, et j'aime également beaucoup le style littéraire de Harlan Coben. A essayer je pense... Bonne lecture !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
les Marc lévy et les Guillaume Musso sont géniale, j'ai lu Ou es tu ?, Te revoir (c'est le deux mais je sait plus le titre du premier!)
mimi- 27 juil. 2015 à 14:09
à lire "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites " de Marc Levy
Répondre
moiiiiii- 28 août 2012 à 18:52
Il faut lire L'Etrange voyage de M. Daldry de Marc Levy. Un roman superbe
Répondre
Elo- 15 sept. 2012 à 15:03
je suis d'accord mon préféré de Levy est l'etrange voyage de m Daldry
Répondre
JulieMcr 2Messages postés dimanche 14 avril 2013Date d'inscription 14 avril 2013 Dernière intervention - 14 avril 2013 à 10:03
J'ai été un peu déçu de L'Etrange Voyage de M Daldry!
Répondre
mimi- 27 juil. 2015 à 14:11
"l'héritier des Beaulieu " de Françoise Bourdin très bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
moins plus
Marc Lévy, Guillaume Musso sont très bien, je les ai tous lu, tu peux essayer Carlos Ruiz Zafon (L'ombre du vent), Le Lien Brisé de Barbara BRETTON, Le violon cassé de Johnny SUBROCK, et Nicolas d'estienne d'Orves ( Les orphelins du mal et Les dernier jours de paris) ainsi que Sullitzer (Oriane ou la 5eme couleur, Esther...)

Je pense que si tu es fleur bleue, roman triste et ou policier avec des larmes, c'est des bon choix.

Bonne lecture

Sabrina
kary- 6 déc. 2012 à 09:18
bonjour,
vous devriez lire nora robert qui sont de tres beau roman aussi .mariage a manathan et une femme en fuite.bonne lecture.
je suis une grande amatrice de musso et marc levy.
Répondre
losoleil- 24 janv. 2016 à 11:54
"Demain, je pars" de Laurent Leoncini
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Fan de l'univers de Marc Lévy et de Guillaume Musso, j'ai aussi cherché des auteurs similaires et j'en ai trouvé deux dont j'ai dévoré les livres...
Je vous conseille "Replay" de Ken Grimwood.
L'histoire est la suivante : A 43 ans, Jeff Winston meurt d'une crise cardiaque, laissant derrière lui une vie médiocre et un mariage à la dérive. Quelle n'est pas sa stupeur lorsqu'il se réveille dans sa chambre d'étudiant, agé de 18 ans. Dans le passé, sa vie recommence comme avant sauf qu'il a gardé le souvenir de sa précédente existence.... Mais est-il possible de modifier son destin et le cours des évènements quand la vie vous offre une seconde chance ?

L'autre roman est "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen. Le 08 mai 2001, jour de ses 20 ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté. Le 08 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui. Est-il vraiment mort ? Jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète. Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi.... Le sien.

Je vous souhaite une bonne lecture.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour, moi aussi je suis fan de ses deux auteurs et je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures mais je te conseille " Ensemble c'est tout" d' Anna Gavalda tout simplement magnifiqiue. Bonne lecture
mkf33- 17 sept. 2012 à 06:34
Comment peut-on lire anna gavalda, c'est du vent, ça ne parle de rien, on n'en retient rien!
Répondre
Lapin- 31 mars 2013 à 18:35
Merci mkf33 de ce commentaire très enrichissant. Bon bah on te rappelera pour que tu nous redonne encore ton avis éclairé sur la question ! ++
Répondre
ganj- 5 janv. 2014 à 22:42
Ensemble c est tout d Anna Gavalda, pas mal, mais rien à voir avec Marc Levy ou Guillome Musso. Décue...
Répondre
ckaty60 9Messages postés samedi 17 septembre 2005Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 8 mars 2015 à 09:45
J'ai bien aimé Anna Gavalda " Ensemble c'est tout" ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je te conseille Kristin Hannah par exemple "l'instant magique"
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Je viens de découvrir une vraie bombe, "L'amour en fleur" de Eva Liebermann
C'est une découverte géniale !!!! Fan de Marc Levy et de Guillaume Musso, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! Le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement !
She- 17 févr. 2013 à 19:51
Et Danielle Steel??? Plus ou moins le même style ou pas car j'adore aussi Musso, Lévy, Coben...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Personnellement, j'adore aussi Guillaume Musso et Marc Levy, mais une de mes auteurs préférées reste Tatiana de Rosnay! Ses histoires sont peut être moins axés sur une histoire d'amour, mais on est tout de suite pris par le récit, et une fois le livre commencé, on ne peut plus s'arrêter!
isa- 16 avril 2013 à 00:29
il y a aussi "un avion sans elle" de michel bussi, à dévorer en une nuit! et "elle s'appelait sarah" de tatiana de rosnay
Répondre
tsétsé- 30 déc. 2015 à 18:46
En effet Tatiana de rosnay est incroyable elle nous embarque véritablement dans ses romans. "Elle s'appelait Sarah" m'a véritablement bouleversé c'est un livre incroyable si je puis dire un incontournable.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
A découvrir aussi : Thierry Cohen : un style et des histoires où le lecteur est captivé dès les premières lignes...il a beaucoup de talent, il écrit de si belles choses!!!
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Fan de ces auteurs, j'adore aussi les Douglas Kennedy, et une roman de Brenda Joyce: La vérité sur Kate Gallagher que je recommande fortement! Bonnes lectures!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis également accro à M. Levy et G. Musso.
Récemment j'ai découvert sur Amazon en ebook un nouvel auteur belge qui a un style similaire.
J'ai adoré! De bouleversements en bouleversements !
Il s'agit de Sam Carda.
"Melissa" son premier roman est très intriguant.
Je n'ai pas encore lu son deuxième, mais j'ai hâte.

Pub supprimée. La modération.
loulou- 22 août 2015 à 19:38
je vous conseille la fille du train !!!! geant !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lis " L'amour plus fort que tout " de THERESE MARY ou PETITE ROSE du même auteur. Tu voulais du genre Marc Levy et bien fonce, tu ne seras pas déçu, je te le garantie. PARFUM MYSTIQUE est son tout dernier roman
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je me suis régalée avec "le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Un roman sur le ton de l'humour mais d'une grande profondeur. Une réflexion sur le but de la vie sur fond d'histoire d'amour et d'amitié
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !