Quel est votre roman préféré?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 14:51
Quel est votre roman préféré?

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 00:43
pour mes anniversaires étant enfant j'avais souvent des livres et deux de mes préférés ont été : croc blanc et premier de cordée de Frison Roche (j'ai ces livres dans ma bibliothèque et j'aime les toucher, les feuilleter, j'ai l'impression de me revoir dans mon lit entrain de les lire, doux souvenirs)
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 04:53
Impossible de répondre ! il y en a tant ! et je n'oublie pas les livres de ma jeunesse , qui restent une nostalgie ! pour cette raison que mes filles ont eu les collections "rouge et or" , bibliothèque" rose et verte" ! Comment ne pas oublier le GENERAL DOURAKINE ..... et j'en passe ! annie
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 04:56
J'ai lu un livre que ma mère a eu en prix à 14 ans = LA FILLE DE CARILES !! il est écrit en tout petit , avec des images anciennes !!! je vous le joins ! annie c'est petit ! HEIN ?

0
"Noé" de Jean Giono, cette déambulation me plongeant dans le rêve le plus accompli que m'a offert la littérature.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:46
Mon premier livre: "Sans famille" d'Hector Malot.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:44
Les piliers de la terre et sa suite Un monde sans fin de Kenn Follett. J'ai adoré et les ai lu plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 23:00
le mien bien évidement ! je serai publié au printemps prochain
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:02
Toutes mes félicitations, Aurore. Prévenez-moi quand votre roman sortira, je me ferais un plaisir de le lire.

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:51
Mon ouvrage évidemment "Les Enfants de la Guerre " paru aux éditions PERSEE et visible sur les sites : amazone.fr - fnac.com ETC.. je suis sur qu'il saura vous émouvoir. Vous souhaitant bonne lecture et puisque la date n'est pas passer je vous tranmet mes voeux les meilleurs pour 2011.

0