Le saint sert !

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 18:27
O tout nouveau poète Au goût revisité Viens donc nous faire la fête Avec tes drôles d’idées. Je n’ai vu alentour De pages plus poivrées Que tes choux calembours Parés en mélopées. Le ciel, ces jours, morose T’a –t-il servi du fiel Au point que ta cirrhose Se jette sur le miel (?) Ce jour de l’Ascension Vas-tu donc t’élever Au dessus des tensions Pour faire moins soulevé (?) Ramasse les clochettes Du muguet trépassé Prépare quelques brochettes D’un agneau terrassé. Nos amis convertis A tous ces saints de glace Du froid sont avertis Mais dans la foi se placent. Ce passage obligé D’un froid comme ennemi Ne peut pas négliger Le respect des semis. Sonnons tous le tocsin D’un hiver assez long Disons à tous ces saints De fermer le tison.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:27
merci pascal amical salut !
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:15
Aujourd’hui, je ne fais pas de commentaires. Je ne peux rien dire alors je préfére me taire . Je ne veux que te lire , te lire jusqu’au délire. Car pour moi c’est une joie , une vraie récréation . Je suis si heureuse de te voir revenu à la création . Merci Antoine .
0