Allo Nicole

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 09:00
Allô, ici la terre que faîtes-vous, tantôt (?) Est-ce que le Finistère a englouti vos mots (?) Ou bien est-ce que la plume qui vous servait de lien Disparaît dans la brume du pays des Iliens ( ?) Dans les champs d’artichauts trouvez-vous le bonheur ( ?) Et fait-il assez chaud pour sauver votre cœur ( ?) Le voyage vous conduit dans ce pays lointain Où le lien se construit sans porter de butin. Pas besoin de bateau pour voguer dans l’azur Au-delà des châteaux de la Gironde pure. Quel est cet instrument qui vous sert de pagode Et vous donne indûment cet air qui me taraude. Vous sied-t-il donc toujours de jouer au bretteur Et de faire les bons tours pour qui nous sommes prêteurs ( ?)

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:09
Désolée... je ne suis pas douée .... il faut que je m'exerce .... mais comment ça marche ???? grrrr Nicole
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 08:29
Allez, je m’y colle . Depuis quelques semaines, j’erre , Dans le seul but de changer d’air. Il ne s’agit pas d’air qu’on respire, Mais simplement d’air qui inspire . Un seul but me motive, me stimule , Trouver un gîte , avec des émules . Notre maître a poussé cette porte , Et nous appelle , nous transporte . A-t-il enfin trouvé un nid, un gite , Pour abriter les modestes cénobites . Nous tous , ses poétes en herbes , Nicole, le 11 janvier2010
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:08
Allez, je m’y colle . Depuis quelques semaines, j’erre , Dans le seul but de changer d’air. Il ne s’agit pas d’air qu’on respire, Mais simplement d’air qui inspire . Un seul but me motive, me stimule , Trouver un gîte , avec des émules . Notre maître a poussé cette porte , Et nous appelle , nous transporte . A-t-il enfin trouvé un nid, un gite , Pour abriter les modestes cénobites . Nous tous , ses poétes en herbes , Nicole, le 11 janvier2010 FIN
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:15
Allez, je m’y colle . Depuis quelques semaines, j’erre , Dans le seul but de changer d’air. Il ne s’agit pas d’air qu’on respire, Mais simplement d’air qui inspire . Un seul but me motive, me stimule , Trouver un gîte , avec des émules . Notre maître a poussé cette porte , Et nous appelle , nous transporte . A-t-il enfin trouvé un nid, un gite , Pour abriter les modestes cénobites . Nous tous , ses poétes en herbes , FIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:18
Merci ... youpi j'y suis arrivée .... Tes conseils précieux seront à distiller sans modération à tous tes fans .... cela les motivera pour répondre car c'est frustrant de ne pas avoir de résultat ... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:46
Allo Nicole Que fais tu à des beaux matins Sol gelé,sol en neigeux,sol jardin Devant ton écran,que fais tu... bonne année Nicole bonne année Antoine
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 09:00
hello Sylvie .... bonne année à toi aussi . Comme tu vois nous essayons de nous poser . Bienvenue à toi .... tu peux emmener avec toi tous ceux qui aiment les échanges qui donnent le change . Bonne journée
0