Concours de poésie 2009 de l'Académie Florimontane d'ANNECY

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 19:16
Président du plus ancien concours de poésie de France ( 1873 ) , après les Jeux Floraux de TOULOUSE( bcp plus anciens), je vous invite, si vous le souhaitez, à participer à l'édition 2009 ouverte dès à présent. Premier Prix 200euros, Deuxième Prix 150 euros, Troisième Prix 100 EUROS Mentions Très Honorables, Mentions Honorables et Auteurs Cités(le tout avec diplôme de l'Académie) Ce Concours,très sérieux, est GRATUIT=pas de droits d'inscription.(ce qui est très rare !) Si vous êtes intéressé SVP.... entrez "ACADEMIE FLORIMONTANE CONCOURS DE POESIE...vous trouverez le règlement ainsi que mes coordonnées et demeure à votre disposition pour plus amples renseignements.( par courrier,joindre une enveloppe timbrée pour la réponse. Bien cordialement à Vous Tous, à bientôt .Gilbert CHATENOUD

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:27
ça m'intéresserait, mais je suis des environs de Lille. Faut-il être sur place ou on envoie notre oeuvre par courrier ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:28
(merci de me répondre sur ma fiche s'il vous plait, au cas où vous souhaiteriez me répondre. bon samedi)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:20
Par courrier... à l'adresse indiquée dans le règlement. A bientôt . G. Chatenoud
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:37
je souhaiterai de plus amples renseignements sur le concours de poésie, combien de poésies faut il présenter, peut on le faire par correspondance merçi de votre réponse. amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:38
Je m'appelle Nathalie, je suis intéressée par ce concours, pourriez vous me transmettre le réglement ou l'adresse du site pour s'inscrire sur mon adresse de Copains d'avant. Merci bonne semaine
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:13
je voudrais bien participer à votre concours bientôt
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:46
Bonsoir .Peut-être n'avez-vous pas trouvé le règlement ? Si c'est le cas entrez"Académie Florimontane " puis allez sur le site "les agoras d'accent poétique ". Vous trouverez tous les renseignements nécéssaires. Bien poétiquement à VOUS et à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:16
sur "Academie Florimontane concours de poésie" je ne trouve pas : Agoras d'accent poetique, donc pas de règlement. Dommage !
0