L'amitié,sur internet, une utopie?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 01:36
car l'amitié, vois-tu, est fille éternelle; elle vas, le sais-tu, telle une étincelle, ressurgir de ta nuit, pour éclairer ta vie. tu n'auras quà cliquer, là, devant ton clavier; tu auras des réponses, à tes questions posées... des personnes, amies, qui sauront te comprendre; d'autres le sauront moins, il te faudra apprendre! mais surtout n'aie pas peur, n'écoute que ton coeur; indulgence, et sincérité, seront de l'amitié, la clé

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:35
Cet élan vers l'autre spontané présente de nombreux risques que l'éloignement atténue . Rien ne nous empêche de cesser d'avoir à subir des désagréments de contacts indélicats . Mais j'ai vérifié souvent que pour avoir des amis, il faut s'avancer vers l'autre . Avec toi M Jo ce fut une réussite et heureusement beaucoup plus de réussites que de déboires . au vrai plaisir de te lire , bises à raph aussi !
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:33
Marie-Jo tu écris avec ton coeur et c'est très beau et très vrai! Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec Alain! On est sur le net comme on est dans la vie réelle.Il faut aller vers l'autre ,il faut être sincère.L'amitié sur le net existe! Bisous
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:51
moi aussi que de belles rencontres !!n'es ce pas monsieur alain ?le premier ami sur ce site pas déçue un chic type !!j'ai rencontré que de belles personnes ,des échanges ,des fous rires .non moi ce sont des amies réelles!!au fil du temps on ne peut plus s'en passer !!allez t'inquiète on est là !!bises!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 00:41
je viens de lire les reponses .....BRAVO .....a tous oui je suis tres confortable avec les 5 premiers copains .....oui Alain et MARIE JOSE etaient des premiers a me repondre .....au debut ,,,,!~. .j,ai beaucoup de la chance de les avoir pour copains ,,,Francoise ...egalement et beaucoup d,autres .....je suis toujours heureuse de regarder leur toiles ou dessins ou scultures ......un peu de cuisine de temps en temps,,,,FANTASTIQUE .je suis surtout tres appreciative de retrouver me langue natale ,,,un peu de MARSEILLAIS avec ALAIN ~!~ un peu du Provencal avec MarieJose !~!~...,,etc ect POUR toutes mes reponses{ critiques OU complimenst }j,essaye de dire exactement ce que je vois, et ressent ! .THE WAY it IS ...[ comme c,est ]ni plus ni moins sans essayer de blesser les personnes qui essayent de faire queque chose de bien en Arts ou autre avec leur temps qui est precieux .....pour moi l,amitie sur l,Internet est sincere .... BONNE ANNEE pour 2011...et bonne continuation ........LOVE EDITH ma cactus de NOEL ci jointe

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 06:47
L'amitié existe sur le net,j'en ai la preuve tous les jours..bravo Marie Jo!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 08:52
et comme je le savais, ils répondent tous , "présents" bisous à tous, et encore bonne année, merci à ma jojo de l'isère pour s'etre inscrite sur copdnt!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 14:14
c'est de la correspondance- ça aide beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 01:36
Je n'ai pas encore essayé, mais je crois que ça existe car il y a pas de témoignage dans ce sens, il me semble, quand j'y pense.
0