Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 15:09
 cathy091 - 22 sept. 2011 à 18:27
Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:37
j'ai aussi lu un de ses livres : "parce qsue je t'aime" c'est vrai que c'est un peu le meme style que Levy
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:41
Ah bon ? je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Je n'accroche pas du tt avec Marc Lévy. J'ai lu tous les livres de Musso sauf le dernier j'ai du mal à le commencer peut etre est-il différent je ne sais pas sinon ts ses livres sont supers surtt "sauve moi" qui est mon préféré.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:48
tout ce que je sais c'est que quand je commence un livre de ces 2 auteurs je ne peux plus m'arreter de lire je devore les lignes. J'y pense meme au travail "vivement que je rentre chez moi pour lire la suite!!!" D'ailleurs tout a l'heure je file a la bibliotheque pour rendre et si c'etait vrai et reprendre un autre livre de Levy.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:16
Je trouve bizarre de retrouver dans les livres de Guillaume Musso les mêmes idées que dans les livres de Marc Lévy... à croire que ses idées en donnent aux autres !
1
J'ai horreur des livres de Musso et de Lévy qui se ressemblent étrangement et qui n'ont que des intrigues plates et sans intérêt. Je ne comprends pas que leurs livres aient tant de succès à côté de certains auteurs tellement géniaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 08:41
J'adore ces deux auteurs il est vrai que c'est le même style mais j'adore les deux. Et puis dans ceux qui écrivent des thriller c'est la même chose non .
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:31
Chez Musso l'intrigue est toujours un peu plus compliquée je trouve. On se laisse complètement absorbée par l'histoire. je suis d'accord "sauve-moi" est super prenant. Marc Lévy tombe un peu dans la simplicité dans "mes amis mes amours" par exemple on prévoit la fin un peu trop vite. Ou bien est-ce à force de les lire on finit par penser comme les auteurs !!! Maryline Coupé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:10
J'ai lu un livre de Musso (Et après?) que j'ai adoré par contre je n'aime pas du tout Lévy; je ne trouve pas non plus que leurs livres se ressemblent il semble y avoir des intrigues chez musso ( en tout cas dans celui que j'ai lu) alors que Lévy est très prévisible et inconsistant.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:47
Je suis tt à fait d'accord avec vous ! Je vous conseille de lire ts les livres de Musso qui sont vraiment bien. Mon préféré est "Sauve moi". Bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:04
je trouve aussi que lire Guillaume Musso et/ou Marc Lévy c'est très ressemblant, mais je crois que j'ai lu tous leurs livres et j'aime. Le dernier Musso est vraiment génial, je l'ai prêté à ma fille qui ne lit pas grand chose, je ne pouvais pas lui téléphoner quand elle mettait le nez dans le livre, du début jusqu'à la fin elle était passionnée. Moi aussi, j'aimerais trouver d'autres auteurs qui ont un peu le même style, quand on veut se détendre c'est super
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:07
Je retrouve le plaisir que j'ai eu en lisant les romans de M. Levy lorsque je lis les romans de G. Musso. En particulier "Seras-tu là?".
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:39
J'ai lu trois livres de Musso et pour le moment je ne suis pas du tout déçue! Ses histoires sont magnifiques! Quelle imagination! J'ai adoré "Seras-tu là"! J'aime vraiment son univers et je conseille à tous de le lire
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 10:10
Je pense que les personnes qui aiment MUSSO, aiment LEVY. Personnellement, c'est mon cas. Valérie
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:47
Levy Musso c'est comme mc do : junkfood
0