Qui connaît ses merveilleux vers du grand Arthur Rimbaud ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 30/08/2016 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 20:36
"Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue.
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds,
Je laisserai le vent baigner ma tête nue."

Et si vous aimez Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Lamartine... Comme moi, interpelez moi ! Ce serait avec grande joie...

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 20:24
Moi je les connais aussi mais gràce à Jean Louis Aubert qui en a fait une très jolie chanson comme quoi on peut aussi se cultiver gràce à la variété française...qui l'eut cru.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:06
J'aime beaucoup Rimbaud et tant d'autres. Connaissez-vous ce poème qui commence par "Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse ..."?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 00:27
je ne connais rien, en tout cas pas assez ... sinon le plaisir de savourer toutes ces strophes ... je vous remercie de nous les offrir pour que nos rêves "de jour" soient plus beaux. à bientôt
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 10:38
"Sensation", le plus merveilleux de tous les merveilleux poèmes de Rimbaud, et sublimé par la chanson et l'interprétation de Robert Charlebois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:36
Olivier, je t'imagine frémissant de sensibilité,mais je t'en prie, ne dis pas " du grand Arthur Rimbaud " à mon avis c'est dévalorisant d'ajouter grand à côté de ce poète... Et La Martine qu'a-t-elle écrit ? Et Baudelaine qu'a-t-il écrit ? Je n'ose plus rien dire après ces balivernes...
0