Cousine (19) : entrez en cadence !

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 23:34
Ma chère Philomène Un pigeon voyageur m’a livré votre pli En lâchant dans la cour ce précieux document. Ici la basse-cour et ma jeune jument, De ce vol tapageur ont forcé le repli. Vos mots sont flamboyants et brûlent d’impatience Libérés d’un passé qui vous a tant meurtrie. Ce chagrin dispensé pour sauver la patrie Des canons aboyants a forcé le silence. J’apprends, ce tantôt, votre amour de la danse Des grands pas, lamento, au goût de la tendance Où vos bottes cirées s’activent du talon. Tous vos jeux de jambe signalent la faveur A mon pas ingambe qui agit de ferveur, Vos façons chavirées me rendant étalon.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:49
Ah ! ça me semble bien parti ! Avez-vous mis vos mitaines, car le froid s'est soudain levé ! Le bal n'est pas masqué, venez donc en toute liberté! Bien à vous !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:55
Si vous êtes ,ainsi, de cheville avec moi, nous pourrons, sans danger, avancer quelques pas! Ce seront, je l'assure, des pas sages ! Amical salut !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:05
"Entrez en cadence ! Voici comme on danse, Sautez! Chantez! Embrassez qui vous voudrez." ( Chanson populaire.)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:21
Ah ! revoilà un ancien visiteur , lecteur! Bien venu pour une reprise de volée ! Amical salut Alain ! le temps e la rédemption est arrivé, le paradis se rapproche (mdr) !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:34
bonsoir Catherine!vous excellez dans l'art de la rime!bravo!
0