Quel livre de cet auteur me conseillez vous?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 16:51
j ai lu tous les livres de GUillaume MUsso j ai vraiment apprécié on m a dit que Marc Levy c 'est le meme style et un autre auteur mais je ne me souviens plus de son nom.par contre quel livre acheté ? merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 10:16
Guillaume Musso est génial ! J'ai lu ts ses livres sauf le dernier. Mon préféré est "Sauve moi". Par contre j'ai du mal avec Marc Lévy. Ca n'a rien à voir avec Musso. J'ai lu quelques livres mais je n'accroche vraiment pas contrairement à Musso. QSuand on commence un livre impossible de l'arreter ! Bonne lecture !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:40
Je viens de finir "et si c'etait vrai" de Levy pour te repondre franchement c'est la première fois que je pleure en lisant un livre surtout vers la fin de l'hisoire. Je te le conseille vivement.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:20
Tous ses livres sont bien et ont chacun leur style. Je te conseillerais de commencer par "Et si c'était vrai " et bien sûr sa suite..." Vous revoir" . Ensuite on a envie de tous les lire !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:05
salut jai pas trop de conseil a te donné parce que jy connai pa grand chose mes je t est vu sur un mail que jai recu sur copain d avant et je t est trouvé tres mignone .j aurai voulu savoir si on pouvai faire connaissancerepond moi vite salu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:44
bonjour je pense que chacun trouve son truc dans la lecture d'un roman et pour chacun c'est différent. pour ma part j'ai bien accoché avec et si c'était vrai et tous les suivants. il y a beaucoup "d'imaginaire" dans ces livres sauf peut être "les enfants de la liberté" qui est lui superbe aussi à mon goùt.il y a aussi "où es-tu ?" - "sept jours pour une éternité" - "la prochaine fois" - "vous revoir" (c'est la suite de "et si c'était vrai" - "mes amis mes amours" et le dernier "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" : original aussi. je ne connais pas l'autre auteur dont vous parlez mais il y en a un que j'apprécie dans un style différent c'est Jean-Christophe GRANGE (les rivières pourpres (le livre est beaucoup mieux que le film)- le vol des cigognes le concil de pierre la ligne noire ... ). pour et si c'était vrai il y a aussi le film qui est sorti. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:30
bonjour. je viens de m'inscrire dans ce groupe et j'ai lu votre question. moi j'ai d'abord connu marc lévy puis ma soeur m'a fait connaître guillaume musso (je viens d'acheter "parce que je t'aime"). tous les livres de marc lévy que j'ai lu m'ont accrochée immédiatement (et si c'était vrai?; vous revoir (qui est la suite du premier); les enfants de la liberté (très touchant); sept jours pour une éternité). là il est sorti un nouveau que j'aimerai bien lire car j'ai lu les 20 premières pages sur son site et j'ai une folle envie d'en connaître la suite. il est difficile de conseiller un livre plus qu'un autre pour commencer car ils sont tous beaux. pour ma part j'ai commencé par "et si c'était vrai?". voilà je vous souhaite une bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:00
J'ai lu tous les Marc Levy sauf le dernier, enfin pour l'instant, et si je devais donner mes préférés, ce serait "Et si c'était vrai", c'est celui qui m'a accroché en premier, je dirais ensuite sa suite "Vous revoir", et après j'aime beaucoup, "Les enfants de la liberté" mais c'est tout à fait un autre style par rapport aux autres.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:17
pour les avoir tous lu 1.et si c'etais vrai 2.vous revoir 3.prochaine fois 4.ou est tu?? voila mes préférés....bonne lecture a toi
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:19
Je les ai tous lu et mes préférés sont: La prochaine Fois Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites mes amours mes amis
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:32
il faut commencer par le debut: "et si c'etait Vrai" puis continuer dans l'ordre, il y a une logique evolutive dans ses romans... le genre de bouquin que tu ne peux pas poser! une vraie evasion dans nos vies a 100 a l'heure!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:51
je suis d'accord avec Charlotte... commence par le premier et tu jugeras du style de l'auteur le reste viendra tout seul
0