Ai-je raison d'espérer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 16:41
je me suis retournée, un instant je me suis posée. Pourquoi, toutes ces années à se demander "pourquoi?". A se lamenter du passé; à ne pas voir que demain,était fait de ces petits riens,qui font que la vie est la vie; alors une petite voix m'a dit :laisse les mots : parler. Laisse ton coeur : aimer. Laisse tes mains :prier. Laisse l'espoir : esperer. Aie, enfin, le courage de dire, ce que tes yeux veulent dire, brise tes liens, redresse toi; et dans les yeux de tes petits enfants, tu verras quelqu'un te sourire....Mais, c'est toi! J'ai laissé mon coeur, aimer; j'ai laissé mes mains, prier;mais je n'ai pas laissé les mots parler, ni l'espoir espérer... Qu'ai-je fait de ma vie?: des bouts de papier, des bouts de pensées que j'ai laissé s'envoler.J'ai attendu des signes, et je les ai trouvés. Alors recoller tous ces bouts de papier, aligner tous ces bouts de pensées; y croire et les crier; y croire et les aimer; y croire et espérer... Laisse les mots : j'ai parlé;:,laisse ton coeur, j'ai aimé,; laisse tes pensées, j'ai oublié; laisse l'espoir : j'ai espéré; laisse tes mains, j'ai prié...Je laisse demain arriver. Bonne soirée, Marie-jo du groupe peinture.

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:33
C'est très beau Marie Jo,alors oui espère et va de l'avant,ne regarde plus derrière toi...fonce ...l'espoir fait vivre!!bisous. Framboise
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:34
Coquin de sort ! tu écris divinement , donc tu aimes autant et rien que ça c'est une super trace de ton passage , mais continues , n'abandonnes pas tes talents , ce serait vraiment dommage , tiens j'ai un cadeau pour toi dans mon album Provence ; ne mets pas le doigt c'est tout frais de ce matin ! bises Alain pseudo ; Mistralou !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 13:06
bonne décision ma petite espagnole !!le passé est entaché de souvenirs ,qui nous empêchent d'avancer.place les dans un tiroir au fond de ta mémoire.moi j'ai décidé de sourire à la vie ,j''ai encore un long chemin à côté des miens!!avance :les nôtres (les parents)ont avancé avec cette guerre qui les a déracinés !!allez vas y marie -jo peint , profite de ta petite famille !!la vie est belle!!!bises dodo!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:52
Marie Jo,que de belles pensées! Tu as tout à fait raison d'espérer .Il y a tant d'amour en toi ,un coeur ouvert sur le monde...Sème et tu recevras.Plus on donne et plus on reçoit! Bisous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 05:20
OUI ! malgres tout la vie est tres dure Ma petite Espagnole !!!!!JE ne peux dire mieux QU ,ALAIN LAGALIE............Tu est mon petit VICTOR HUGO ....avec un tres grand coeur Caresses LOVE EDITH Mes Condoleances avec ces fleurs ....

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 07:00
Merci Marie Jo pour cette meilleure réponse ,alors maintenant bon courage! bisou
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:12
mille fois merci mes amis vos paroles me vont droit au coeur
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:41
oui, c'est trés beau ! l'espoir fait vivre ! faites le tour de vos émotions !
0