Signaler

Poème confection des gâteau de Noel [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 11:58 par Anonyme
Poème confection des gâteau de Noel

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Je prends un peu d'Amour Je joins un peu de tendresse J'y ajoute un soupçon d'humour Sur un air de tendresse J'allume plusieurs bougies je décore la table avec soin Tout prend un air de magie Quand on y met du sien Je dépose les cadeaux Et pour que tout soit beau J'affiche un grand sourire Quand je vois mon fils venir!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Personnellement je n'aime pas les gâteaux depuis mon plus jeune âge, aussi je ne suis pas très bonne patissière. Tarte aux pommes, far breton, clafoutis à tous les fruits, oui bien sur mais stop pour moi pas plus loin. Donc c'est toujours une personne de la famille qui à tour d'année nous fait la surprise du dessert de Noël (que je ne mange pas mais j'applaudis de mes deux mains) et mange une glace à la pistache avec de la Chantilly. Bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
C'est vrai ce que dit Catherine ! même en Alsace- Lorraine, ma région natale, il est de tradition de confectionner une multitude de petits gâteaux pour Noël ! des "spritzgeback " des " brâdele" des " anis" ( pas sûr de l'orthographe ) etc , etc! c'est un bonheur pour les enfants de participer, et de les manger !! j'en ai fait ma part !!
Utile
+3
plus moins
Traces de farine sur le nez Taches de chocolat sur le tablier Les joues rougies par la chaleur Un peu ecoeuré par le beurre La cuisine sans dessus-dessous Pas le temps de mettre des frou-frou... Douce odeur de cannelle Belle étoile de Noël Les cadeaux enrubannés Attendre les invités Sapin tout de rouge et vert Champagne pétillant dans les verres
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Framboise ! les petits bonhommes s'apellent des Männele ( petits bonhommes en français )
Utile
+0
plus moins
Très mignon petit poême ma Nicolette, gros bisous !!
Utile
+0
plus moins
C'est pas de la tarte, la pâtisserie !... comme disait Nougaro. Patric, n'oublie pas le birawecka... hum... miam !
Utile
+0
plus moins
ya ! sicher ! Jacques ! es ist wirklich sehr gut !!
Utile
+0
plus moins
A tes souhaits Patric!!!
Utile
+0
plus moins
le beignet doré j'aime les déguster autour d'une table avec des amis accompagnés d'un chablis l'adressse l'a demandé à patric chablis c'est son pays. amicalement !!!!
Utile
+0
plus moins
Coucou à vous tous Sabine

Utile
+0
plus moins
Tu oublies la St. Nicolas Patric, c'est important là-bas. Je suis vernie j'ai deux fêtes, Nicolas et Noëlle et je mange deux fois plus de petits gâteaux!
Utile
+0
plus moins
que c'est gentil tout cela! ça sent bon!!!!
Utile
+0
plus moins
tu as raison Mireille ! ma mére faisait une charlotte aux amandes mais je ne saurai pas en faire un poéme
Utile
+0
plus moins
trop mignons tous ces gâteaux et ces poèmes, il est vrai que la neige qui tombe avec tout ces jolies paysages nous rapproche des fêtes. bonjour à tous, nadia
Utile
+0
plus moins
Merci Sabine,c'est gentil...Bisous...
Utile
+0
plus moins
YA ! DAS IST ZHER GUT !!
Utile
+0
plus moins
J' aime beaucoup la cuisine, j' aime beaucoup la poésie... mais je ne sais ni cuisiner les vers ni poétiser la cuisine.
Utile
+0
plus moins
Quelle bonne question et que de bonnes réponses! Ici aussi c'est la tradition ,on prend plaisir à confectionner toutes sortes de petits gâteaux ,aux formes variées: lutin,étoile,oseau ,sapin,etc on se les échange lors d'une soirée "chants de Noel"...The Carollers...Merveilleux moment de l'Avent! J'ai beaucoup aimé lire ces poèmes.Grüss Gott!
Utile
+0
plus moins
J'aime la galette Savez-vous comment? Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans Allons vite dans la cuisine Il faut bien peser la farine Et le beurre ..... Et du beurre ... Et du lait ... et le lait ! Oui ,mais Chat Bleu est passé par là ,Du lait ? Ben,y en a plus Chat Bleu a tout bu D'la galette tu n'auras pas!.........NA! Tout ça pour sourire un peu .......

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !