Je voudrai faire un livre de tous mes poèmes pour mes enfants, comment faire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 00:31
 leaticia - 17 mars 2013 à 10:30
S'il vous plaît, si vous pouviez m'aider à réaliser ce rêve, ça serait génial! J'ai écrit plein de poèmes et comptines pour mes enfants, je voudrai leur en faire cadeau sous forme de livre! Mais je ne sais vraiment pas comment faire? Merci d'avance! Nathalie

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:52
9Il faut aller sur le site de recherche " faire: édition de poèsie " et choisir dans le panel, il y a même des sites de publications gratuits . ALLAIN Alain Ecrivain de poésie.
3
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:29
via internet ou peut faire des livres albums de photo relier, il vous suffit de convertir vos fichier word en jpg et de passer commande...
1
bj pour crée un petit cahier téléchargé didapages ces pas mal et facile tu limprime et tu fait une belle couverture .moi jai fait un coté poéme et un petit dessin ki corespond voila bon amusement
0
j'ai eu le meme probleme que vous et j ai trouvé un livre magnifique sur un site internet il vous suffit de le commandé puis apres le délai inscrit vous recevez votre livre et vous n avez plus qu a le présenter comme vous voulez et écrire vos poèmes
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:53
essayer de les publier sur un site en ligne je vous recommande http://www.titexte.net/texte/membre/316 sur lequel je publie des nouvelles que je laisse affichées par période de trois mois il y plein de liens vers des éditeurs
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:03
Merci beaucoup pour votre réponse! Cordialement Nathalie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:12
Ravi de vous être utile, amie de la poésie. Je ne peux que vous encourager et soutenir dans votre démarche, elle est peut-être encore plus utile que vous ne la soupçonnez vous même.
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:12
Bonjour, Quelle belle idée vous avez-là ! Je préside une petite maison d'édition et nous fabriquons nos livres nous-même (pas très compliqué en réalité) Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : lapattedechat@gmail.com Vous pouvez également visiter notre site : http://www.lapatytedechat.com J'espère sincèrement que vous trouverez le moyen de mener votre projet à bien. Cordialement Michel Quitard (président des Editions La Patte de Chat)
0