Aimez vous la poésie? quel genre?

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 avril 2017 à 10:25
 La - 15 mai 2018 à 01:55
Bonjour,
Aimez vous la poésie ? quel genre ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 18:00
la poesie pour moi prend la forme que l'on veux lui donner une chanson peut etre un poeme non? si l'on regarde autour de nous chaque chose de la vie peut devenir poeme
3
Merci... c'est très beau !
0
j'adore la poésie ... surtout celle du XIX ° siècle... Baudelaire bien sûr les 2 amants interdits Verlaine et Rimbaud, Théophile Gautier ... mais j'ai une préférence pour Apollinaire avec ses Alcools et surtout ses Poèmes à Lou... tout simplement magnifique. Je le recommande à tout amoureux de poésie.

2
oui et en particulier la poésie du milieu du 19eme siecle (Baudelaire, Cros, Gautier )
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 22:11
j'aime la poesie ,ecrire est ma vie,si je ne pouvai plus ecrire ,je mourrai,c'est mon souffle,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 19:13
Des mots , des sons , des images , des sentiments ; tous les poètes m' enchantent même si j' avoue une préférence pour ceux de la renaissance et... le génial et mystique Rimbaud .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:46
j'adore la poésie!!!! j'écris beaucoup de poèmes !!!je suis fan de slaam en + je vous en dédit un < Toi ton ciel est bleu....Moi des nuages de chagrins....... qui sèche mes larmes quand je pleure ? Viens sur mon île fragile entre ton ciel et mes nuages ...... notre amour brillera . Claudine
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:40
J'aime la poésie bien sûre, surtout baudelaire, mallarmé, nerval. J'écris moi-même et suis édité en Belgique sous le pseudo Lunessences. A très bientôt
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:31
La poésie m'enchante et me transporte, j'aime les poésies romantiques, Baudelaire et Rimbaud.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:20
je fai de la poesi depuis l age de mes 12 ans je vai le publier j espert que ca va m archer il fau juste avoir un coeur pour etre poete edrire le bonheur d un etre c ca le principal salut
0