Signaler

Poème d'amour en portugais [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 17:31 par nano
Bonjour,
Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?
Afficher la suite 
Utile
+42
plus moins
Bonsoir, voici un poème de Fernando Pessoa en portugais que j´adore: O Amor, Quando Se Revela O amor, quando se revela, Não se sabe revelar. Sabe bem olhar p'ra ela, Mas não lhe sabe falar. Quem quer dizer o que sente Não sabe o que há de dizer. Fala: parece que mente Cala: parece esquecer Ah, mas se ela adivinhasse, Se pudesse ouvir o olhar, E se um olhar lhe bastasse Pra saber que a estão a amar! Mas quem sente muito, cala; Quem quer dizer quanto sente Fica sem alma nem fala, Fica só, inteiramente! Mas se isto puder contar-lhe O que não lhe ouso contar, Já não terei que falar-lhe > Porque lhe estou a falar... Fernando Pessoa Cordialement, Nazaré Araujo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Merci beaucoup pour ce poeme...c'est super sympa que quelqu'un m'envoie une réponse...Je ne comprends pas tout mais j'essaie..J'apprends un peu le portugais avec mon ami mais comme il est au Portugal loin de moi en ce moment je voulais lui envoyer un beau poeme....
nano- 23 avril 2012 à 17:31
thks for this poem i sent it for my baby to brazil
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !