Le dernier livre en poche?

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 15:19
Quand est ce que le dernier livre de Marc Levy " Toutes ces chose que l'on ne s'est pas dites" sort en poche? merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:31
en générale il faut attendre 1 an aprés la parution du livre pour le trouver en livre de poche. alors un peu de patience ou alors va dans une bibliothèque.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 18:00
C'est tellement plus joli (et français et bien plus court !) de dire : " Quand le dernier livre de Marc Lévy sort-il ? " au lieu de "quand est-ce que le dernier ..." Vive le français correct et élégant... jvi.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:58
En fait je crois qu'il suffit de.....6 mois. Mais je peux me tromper. Quoi qu'il en soit c'est encore trop long! C'est pour ça que j'ai acheté le livre à sa sortie.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:41
Merci de vos réponses je n'ai plus qu'à attendre!!! Je préfère la version poche pour le côté pratique!! Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:16
en general il sort en livre de poche quand il publie un nouveau roman!!! alors il va falloir attendre un peu!!!!
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:08
moi j'achète les livres soit en librairie si je ne peux pas attendre soit dans les vides grenier et c'est vraiment pas cher moi aussi j'ai lu pratiquement tout ses livres et c'est vrai qu'en poche c'est vraiment pas cherallez bonne lecture a tous.sab
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 08:22
Je travaille en librairie et pourtant je ne peux m'empêcher d'acheter ses livres dès leur parution. Bonne lecture à tous!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:19
l'année prochaine quand son prochain roman sortira en attendant il y a plein d'auteurs à lire
0