Maxime Chattam à la TV. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 09:00
TF1 a acquis les droits du livre de Maxime Chattam "L'âme du Mal" qui devrait passer à la TV en 2 épisodes de 52 mn chacun. Lecture ou TV ? Peux-t-on retrouver la même sensation sur le petit écran ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:11
Houlala ! Fan de la trilogie, j'aimerai bien voir qui est l'acteur qui va faire Joshua....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:59
Je suis une grande fan de Maxime Chattam mais là j'avoue que je suis sceptique. Comment peut-on retranscrire dans un téléfilm l'ambiance de ses livres? Il mérite effectivement d'être adapté mais au cinéma avec de vrais moyens et non pas par une chaîne tout public qui va évidemment supprimer les scènes trop sanglantes. De plus le téléfilm a été réalisé dans la région parisienne et en Isère, ce qui n' a absolument rien à voir avec les décors américains. Il faut aussi savoir que Maxime Chattam a été au courant de ce projet trois jours après le début du tournage. Tf1 n'a pas jugé bon de lui demander son avis donc forcémment il n'y aura pas sa touche personnelle. Je regarderai ce téléfilm mais avant tout par curiosité.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 09:00
c'est bien mais ça ne sera pas meilleur que le livre je pense ! enfin j'attends de voir !
0