Que pensez-vous de "Où es-tu ?" de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 19:20
Avis aux romantiques : pensez à acheter des kleenex ! Il est poignant ! Que dire de plus que : prenez le temps de le lire - je viens de l'avaler dans l'après-midi avec mon paquet de kleenex !

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 10:19
Tout simplement génial à lire en deux temps trois mouvements tellement c'était passionnant............ A lire absolument
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:16
" Où es-tu?" est le premier livre de Marc Lévy que j' ai lu. Grace à ce livre j' ai " connu " ce talentueux écrivain et depuis je dévore tous ses livres ...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:00
Personnellement j'ai adoré pour 2 raisons : tout d'abord pour l'histoire qui est superbe mais surtout parce que ma fille aînée à tourné dans le téléfilm adapté du roman et qui est passé sur M6 au mois de juin. En effet ma fille Johanna interprétait le rôle de Lisa (de 10 à 12 ans) qui était le rôle principal enfant. Nous avons par ailleurs eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises Marc Lévy qui est une personne charmante.

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:03
Je trouve que c'est un bon roman mais pas le meilleur de Marc Levy. Pour ma part j'adore "La prochaine fois" traitant de la réincarnation et des vies multiples. Celui qui a le plus retenu mon attention est "Et si c'était vrai" que l'on dévore en peu de temps! (Mais l'adaptation cinématographique n'est pas réussie!!!).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:25
Genial !!! Pour moi le meilleur de Marc Levy. Beaucoup d'emotions !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:07
une fabuleuse histoire pleine d'amour; un de ses romans que j'ai lu en deux temps trois mouvements!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 19:20
il est très bien. J'ai adoré. c'est une histoire passionnante qui est captivante, ça te donne envie de savoir la suite a chaque chapitre. il faut le lire!!!
0