Quel est votre livre de chevet préféré ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 23:37
 ppecrit01 - 29 juil. 2021 à 00:37
Quel est votre livre de chevet préféré ?

40 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:52
Je dirai qu'effectivement une Bible est dans ma chambre, mais par contre j'ai tellement de livres et j'en achète tellement que souvent le préféré est celui que je viens de finir, jusqu'au prochain Une petite partie de ma bibliothèque.......

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:56
Sans hésitation Jean-Jacques.....................le Kama sutra, je ne m'en lasse pas !
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 08:03
Aucun , quand je vais me coucher , c'est pour dormir.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:00
Sans hésitation.... ROBINSON CRUSOE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 12:56
Un peu de psychologie (Freud , Lacan, Winnicot) pour bien dormir....
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 00:04
Tout comme Renée, j'avoue lire beaucoup quand mes autres occupations m'en laissent le temps. Tu me suis, Babette ?.... Aussi c'est également pour moi le bouquin en cours qui est mon préféré du moment. Mais j'ai cependant deux faiblesses : Cyrano de Bergerac et L'éloge de la Folie. Pour ce qui est du Kama-Sutra, j'avoue préférer les travaux pratiques ...;-)))
0
D'accord Jean Jacques, je te suis, mais,
Dans une de ses chansons, Brassens disait :

"Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie", or le Kama-Sutra ...............
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 00:38
Certes, Pierre, la technique est nécessaire, voire indispensable dans ce domaine. Mais j'avoue aussi aimer laisser une part à l'improvisation, laisser se réaliser ainsi les rêves les plus fous... Sans doute quelques résidus de mon passé de musicien !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 08:45
" Le sacrement de l' amour " d ' Ivan Bunin.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 09:23
Pas de préférence, le dernier livre acheté .
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2020 à 15:46
MES ! préfèrés MARCEL RUFO, RAYMOND DEVOS , DESPROGES !

J'en achète régulièrement ! le prochain sera CLAIR6OBSCUR présenté par OLIVIER BAROT !

Mais je n 'ai jamais lu la bible et ne la lirai jamais !
Annie

Mais il me semble que cette question a déjà été posée !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 11:28
Il est sans doute probable que cette question ait déjà été posée et je m'en excuse. Cela fait peu de temps que je viens régulièrement sur ce site, d'ou mon inexpérience du à ce manque de maturité ... Merci néanmoins de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:30
Bonjour,"l'enfant "de Jules Valès.Et aussi la trilogie de JP Chabrol,les rebelles,la gueuse,l'embellie.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:33
J'ai peu de temps à consacrer à la lecture. Le soir avant de m'endormir ; quelques pages de terminologie médidale. Une révision toujours bonne à prendre !

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:37
J'ai trop de livres moi aussi pour avoir 1 livre de chevet... Donc le dernier est toujours le meilleur... La bible ??? Aux USA dans les hôtels....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:49
Les Bd :gaston Lagaffe - Tintin
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 19:03
le soir pas de livre de chevet ... aprés l'ordinateur .je dors !!!!
0
Comme je fais les mots croisés et autre = mon dico est toujours sorti !
Même pour écrire mon compte rendu de réunion ce matin = ex=résidentialisation , n'est pas dans le dico ! et les personnages politiques ou des services généraux , l'emploient !

Mon livre sur les citations est toujours sorti ;tout comme ce livre " LA COLONNE DE BAMBOU " ! = LIONEL COMOLE coureur avec la rencontre et sa maladie "spondylarthrite ankilosante " ! Toujours attirée par ce qui ce genre de maladie ! ( peut-être du à mon métier ! )
Où mettre tous ces bouquins ! Quand j'aime = il me le faut , je n 'emprunte donc pas dans une bibliothèque !
Annie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 20:27
Je n'ai pas de livre attitré, je prend ce qui me tombe sous la main, une bande dessinée, le journal quotidien, c'est juste pour feuilleter 2 ou 3 pages pour m'endormir......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 20:47
J'aime surtout tout ce qui se rapporte à l'Égypte pharaonique, mais j'ai beaucoup aimé histoire d'O. Vous voyez entre Bible et Sex, je ne suis pas coincée.
0