Signaler

Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 juil. 2015 à 15:25 par Henry
Bonjour,
Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
alain soral
Cathia- 13 août 2013 à 10:00
"Une éternité plus tard" roman de Nicolas Carteron,dans le même style que Musso et Lévy!!!A lire sans tarder,il est génial du début à la fin!
Répondre
Aurelie- 13 avril 2014 à 19:46
Toutes les oeuvres de Douglas Kennedy en particulier: A la poursuite du bonheur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Tu peux lire du Eric Emmanuel SCHMITT (Oscar et la dame rose, Mr HIBRAIM ou les fleurs du coran, la part de l'autre) . Certains de STEPHEN KING ne sont pas que des livres d'horreur et traite une histoire bien ficelée avec des personnages attachants (La peau sur les os, marche ou creve, Charlie). Egalement Harlan COBEN et pour finir tonino BENAQUISTA ( je te conseille SAGA)
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
"l'étage le plus haut" de samuel Delage !!!
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Je te propose Thierry Cohen (J'aurais préféré vivre, et d'autres titres..) qui est aussi dans le même genre. Je peux aussi te partager un auteur de mes amis qui écrit des romans remarquables Jean-Marie Martin ( L'impromptu de Salzbourg, Le Crépuscule des Harii, Le Phénix d'Ainay, Le bouleau de Birkenau aux éditions Aléas) . Son site d'auteur te présentera ses livres : http://www.jean-mariemartin.com/ l'un d'eux peut même être consulté en direct sur le net : http://auschwitz.unblog.fr/
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je te conseille maxime chattam un ecrivain français et harlam coben tous deux forts en intrigue
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
essayer tony patterson....the family way,men and woman etc....he is a good writter similar to marc levy in less fictional...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'allais également proposer Cohen et son "j'aurais préféré vivre "mais c'est déjà fait. Il vient d'en sortir un autre dont je ne sais rien. Il y a aussi PS I love you de je ne sais plus qui. Très beau livre . Un film en a été tiré mais je ne l'ai pas vu. Bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je voudrais dire à la personne qui vous conseille Eric Emmanuel Shmitt, qu'il n'y a rien à voir entre cet auteur et Guillaume Musso. Je n'ai jamais lu Marc Lévy. J'ai regardé les réponses, pour justement connaître les auteurs qui sont de la même trempe que Guillaume Musso. J'ai juste lu un livre de Guillaume Musso, un livre qu'une amie m'avait prété, car elle avait beaucoup aimé. Mais je n'ai pas aimé du tout. Alors que j'adore Eric Emmanuel Schmitt. Quelle différence d'écriture ! Mais tout les goûts sont dans la nature, lisez quand même Eric Emmanuel Schmitt. Pas seulement ses romans, ses pièces de théâtre aussi.
Roubi- 8 nov. 2012 à 12:23
J'ai lu ce que tu as conseiller et c'est particulièrement nul
Répondre
anonynus- 19 nov. 2012 à 04:36
C'est pas nul, tu n'as pas aimé c'est tout! Marc Levy a beaucoup de succès pourtant je trouve qu'il a une écriture simple dans laquelle il glisse un mot savant histoire de... je n'aime pas mais je ne dis pas que c'est nul!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Douglas Kennedy, La femme du Ve, est un livre incroyable tout comme son auteur, c'est une histoire vraiment........waouh! Bonne lecture.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
pour moi le plus proche serait didier vancawlaert, mélange de surnaturel et de verité, en tous cas distrayant.....au fait je suis libraire..lol

Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
anna gavalda dont le plus connu est ensemble c tout mais ils sont tous bien
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Incontestablement Thierry Cohen "J'aurais préféré vivre" et "je le ferai pour toi" son dernier
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je te conseille de lire les livres de kristin Hannah par exemple "l'instant magique"
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
et si vous passiez à de la vraie littérature au lieu de ces romans de gare à la noix!!!
mamou- 7 août 2011 à 13:46
oui et qu est la vrai littérature pour vous quel noms d écrivain?
Répondre
jhai 20Messages postés mercredi 16 février 2011Date d'inscription 5 décembre 2013 Dernière intervention - 19 mai 2013 à 22:55
j'ai des goûts littéraires très hétéroclites. je peux lire du zola comme du Marc Lévy et j'apprécie les 2, tout dépend de mon état d'esprit.
qu'importe le type de lecture du moment qu'il permet de s'évader !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ARRETEZ DE LIRE CES CONNERIES!!! LIRE : SIMPLE
jhai 20Messages postés mercredi 16 février 2011Date d'inscription 5 décembre 2013 Dernière intervention - 19 mai 2013 à 22:56
je me passe de ce genre de jugement. vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas ce que je lis en dehors de Musso ou Lévy. La "conne" vous salue !!!!!
Répondre
Vi- 20 nov. 2013 à 08:38
Quand je lis certains commentaires, ça ne fait que confirmer que nous sommes entourés de cons sur Terre ! LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ! MERCI
Répondre
carobalou- 8 août 2014 à 13:09
le plus drôle c'est que certains laissent des commentaires en restant anonyme... bravo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
romain sardou !!! pas mal!
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
anna gavalda , elle est bonne
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Qu'importe le livre, le sujet..;l'important est de se plonger dans les livres non ?
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
thierry cohen, et laurent gounelle
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi je te conseille Nicholas Sparks et Cecelia Ahern.. Après en avoir lu un de chaque, je les ai tous lus.. Bonne lecture
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !