Vous intéressez-vous aux romans qui se passent en Irlande ?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 21:34
Vous intéressez-vous aux romans qui se passent en Irlande ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 09:53
Je suis prof d'anglais et j'ai la chance de pouvoir lire en anglais dans le texte. Il existe une librairie à Galway qui a un fonctionnement très original et qui me convient très bien: tu fais une liste des thèmes que tu aimes, tu donnes une fourchette concernant la somme à dépenser et les libraires t'envoient 1 ou 2 paquets par an (par la poste) avec une sélection de bouquins en rapport avec tes thèmes préférés. Bien sûr, toutes leurs publications ont un lien avec l'Irlande. Ma bibliothèque en est pleine. Mes préférés sont Walter Macken, Mary Lavin...sans oublier les classique GB Shaw et O Wilde. Qu'est-ce que tu aimes? on pourrait correspondre et échanger nos coups de coeur si tu en es d'accord? à bientôt, anne-reine
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 22:38