Signaler

Savez-vous quand sort en français le dernier volet d'Eragon ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 14:31 par Myssaoo
Savez-vous quand sort le dernier volet d'Eragon, en français?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Il est déjà sorti en même temps que l'autre.Vous allez dans le rayon des livre des hypermarché (surtout Auchan) vous allez le trouvez à côté de celui d'eragon
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Martine Jacquier 2Messages postés jeudi 27 novembre 2008Date d'inscription 2 novembre 2011 Dernière intervention - 2 nov. 2011 à 23:23
Il est sorti Brisingr le 3ème tome mais il y en a un 4ème à venir, je ne sais quand il sortira en France. Il sort le 8 novembre en anglais Il faut donc attendre !
Répondre
bunel- 1 déc. 2011 à 15:35
le 4ieme sort en mars 2012
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 5 déc. 2011 à 09:51
Bonjour,
j'avais lu une date de sortie en mai 2012... bref, mars ou mai, il nous faut attendre encore quelques mois... patience ! ;)
Répondre
Myssaoo- 5 mai 2012 à 14:31
ha bon... donc il est deja sortie.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Eragon est le tome 1, il y a un tome 2 déjà sorti (L'aîné) ,le tome 3 est attendu depuis un bon bout de temps ;nous sommes aux aguets!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'attend moi aussi la suite avec impatience ^^
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je suis allée au Furet du Nord et le Tome 3 en Anglais et déjà sorti et quand j'ai demandé aux dames s'occupant du rayon à quand la sortie en français, elles m'ont répondus que c'était pour Février 2009 normalement si tout va bien étant donné que cela fait longtemps que nous attendons la fin
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
aussi le Tome 2 est L'Ainé déjà sorti (j'avais oublié de préciser)
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
oui c sur c pour 2009 je confirme je c car je bosse dans un magasin culturel....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
la sortie est prévue apparement pour janvier ou fevrier 2009 je vien de regarder pas mal de site et c'est a peu près ces dates là
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Etant gstionnaire en librairie ,tout ce que je peux te dire c'est que nous n'avons pas encore engagee de quantites sur la sortie du tome 3 meme si mon repre m'avait dit au depart que le poche de l'aine etaient prevu fin d'annee,apparament beaucoup de retard a ete pris.En attendant tu peux te tourner ves "les chevaliers d'emeraude"c'est exellent,deja 5 tomes de sortis,le 6eme fin octobre et il devrait y en avoir 12 au final!!! Bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Etant gestionnaire en librairie ,tout ce que je peux te dire c'est que nous n'avons pas encore engagee de quantites sur la sortie du tome 3 meme si mon repre m'avait dit au depart que le poche de l'aine etaient prevu fin d'annee,apparament beaucoup de retard a ete pris.En attendant tu peux te tourner ves "les chevaliers d'emeraude"c'est exellent,deja 5 tomes de sortis,le 6eme fin octobre et il devrait y en avoir 12 au final!!! Bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
il est sorti au royaume uni il y a deux semaine je crois et en france il etait prevu pour fin octobre mais maintenant j'ai entendu parler de mars. il y a plus qu'a attendre...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Perso je trouve pas ça vraiment terrible Eragon, c'est pompé de partout... Autant lire Tolkien... Et quand on a déjà lu JRR, ben on peut lire "Le Sorcier de Terremer" Ursula Le Guin. C'est très bon. Sinon il y a la Saga de L'Epouvanteur de Joseph Delaney, absolument haletant... Si tu veux du vraiment très costaud ben faut tout lire Orson Scott Card, et là c'est le bonheur, on veut plus quitter ses livres...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
A ce que j'ai entendu, il devrait sortir courant premier trimestre 2009. Et, je l'attends avec impatience...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
dernière date annoncée, le 20 octobre au lieu du 23 initialement prévu... Voir couverture ci-jointe

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
non désoler je ne c'est pas car c'est pas un livre que je lis .
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je sais qu'il est sorti en Espagne, alors espérons qu'il ne va pas tarder en France! Patience!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Surprise cela ne de qu'ètre une trilogie et pourtant il vas en avoir un 4ième je ne sait pas quand il vas sortir me je latent avec impasiense

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je l'ai vu en librairie!!! Bonne lecture à tous!!
murtagh- 12 oct. 2011 à 13:50
Alors as-tu commencé eragon ou l'épouvanteur
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 13 oct. 2011 à 19:19
Hélas, non. Je me suis plongé dans des documentaires et des magazines musicaux des années 50... Mais je garde votre bonne idée pour le Fantasy !
Répondre
murtagh- 7 déc. 2011 à 12:17
Merci,moi je n ai plus trop le temps de lire aussi les
EXAMENS
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 12 déc. 2011 à 11:30
Les vacances de Noël approchent, ça peut être l'occasion de lire des livres, de s'en offrir, etc. !
Bonne journée !
Répondre
murtagh- 4 mai 2012 à 20:58
Bonjour,Eragon 4 est sort.Moi j'ai commençé une autre série fantastique qui s'apelle "Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel".Tome 1"L'Alchimiste",tome 2"Le Magicien",tome 3"L'Encorceleuse,tome 4"Le Nécromancien".
Voila,les livres sont très bien.Aurevoir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !