Avez vous lu le livre de Raymond Barjavel : les années de la lune? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 23:38 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 13 janv. 2010 à 12:43
Romans de littérature générale Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Livre qu'il a écrit sur les années 69/70 et qui relate ses chroniques qu'ils donnaient tous les matins à la radio. Je relis certains passages de temps à autre. Le connaissez vous, vous en souvenez vous?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 18:04
0
Utile
Je n'ai lu que Ravage, qui est une bouse monstrueuse selon moi.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 19:08
0
Utile
à la suite,les années de la liberté,les années de l'homme,sans compter ravage,le voyageur imprudent,l'enchanteur,et SURTOUT la nuit des temps.... rené(et non raymond)barjavel était de provence,et ses chroniques avait l'accent du sud
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 19:17
0
Utile
Merci, quelle erreur de ma part d'avoir mal indiqué son prénom.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:22
0
Utile
je ne connaissais pas les années de la lune .J'ai lu la nuit des temps et j'ai adoré
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 19:11
0
Utile
c'est pas raymond, mais rené barjavel
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:11
+1
Utile
De ceux que j'ai lu de René Barjavel, il y a "l'enchanteur", une des meilleures retranscriptions de la légende du roi arthur. Un roman humain, bien renseigné, bien écrit, fidèle à la légende.. Je te conseille également "Ravage", un roman d'anticipation (que se passe t'il si la bombe atomique expose- les conséquences et les conditions de survie pour les rares survivants). Enfin, "la nuit des temps" est un incontournable de l'auteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:35
0
Utile
OUI, merci, j'ai lu presque tous ses romans; mais là je parle précisément de celui-là, des années de la lune. Barjavel reste pour moi d'actualité. Il a un site à son nom, consultez le.
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 12:43
0
Utile
le site des admirateurs nyonsais (sa ville d'origine en Drôme provençale) de Barjavel : http://barjaweb.free.fr/ Cordialement