Avez vous lu le livre de Raymond Barjavel : les années de la lune?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 12:43
Livre qu'il a écrit sur les années 69/70 et qui relate ses chroniques qu'ils donnaient tous les matins à la radio. Je relis certains passages de temps à autre. Le connaissez vous, vous en souvenez vous?

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:11
De ceux que j'ai lu de René Barjavel, il y a "l'enchanteur", une des meilleures retranscriptions de la légende du roi arthur. Un roman humain, bien renseigné, bien écrit, fidèle à la légende.. Je te conseille également "Ravage", un roman d'anticipation (que se passe t'il si la bombe atomique expose- les conséquences et les conditions de survie pour les rares survivants). Enfin, "la nuit des temps" est un incontournable de l'auteur.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:04
Je n'ai lu que Ravage, qui est une bouse monstrueuse selon moi.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:08
à la suite,les années de la liberté,les années de l'homme,sans compter ravage,le voyageur imprudent,l'enchanteur,et SURTOUT la nuit des temps.... rené(et non raymond)barjavel était de provence,et ses chroniques avait l'accent du sud
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:17
Merci, quelle erreur de ma part d'avoir mal indiqué son prénom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:22
je ne connaissais pas les années de la lune .J'ai lu la nuit des temps et j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:11
c'est pas raymond, mais rené barjavel
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:35
OUI, merci, j'ai lu presque tous ses romans; mais là je parle précisément de celui-là, des années de la lune. Barjavel reste pour moi d'actualité. Il a un site à son nom, consultez le.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 12:43
le site des admirateurs nyonsais (sa ville d'origine en Drôme provençale) de Barjavel : http://barjaweb.free.fr/ Cordialement
0